gaby10 0 Posté(e) le 27 février 2007 une ballade que je vous conseille de faire si vous êtes dans la région de Sanary dans le Var . de Sanary , prendre la direction Le Brusc puis la Pointe du Gaou ( il suffit de longer le port du Brusc pour y arriver ) . dès que vous verrez le parking , garez vous et c'est parti pour la ballade visite guidée en photo après avoir quitté la voiture , en route pour la ballade qui commence les vacanciers ubi et guillaume tina et péroline le petit port du Brusc on accède à la pointe du Gaou en empruntant une petite passerelle : aucun véhicule sur la presqu'ile un panneau vous accueille pour les petites informations d'usage . un distributeur de sac à crotte se trouve à coté du panneau .et c'est parti pour la découverte drole de tronc d'arbres penchés où on peut se percher ! ubi la téméraire tina la curieuse ça y est on arrive sur la petite plage pour y faire des petits trous , des petits trous encore des petits trous..... et on continue d'explorer la plage sur les rochers petite pause au milieu de ces droles d'arbres tout biscornus par la force du vent voilà pour un paysage de la presqu'ile , nous allons vous faire découvrir l'autre face du gaou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Super! ben vous voyez! il ne pleut pas toujours dans le sud!! n'est-ce pas Pilou!!! Je ne suis jamais allée au brusque, mais c'est apparemment très beau. j'ai chez moi un tableau que mon grand-père a peint de cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 27 février 2007 un paysage qui plaira aux amateurs de sensation . ubi et guillaume façon baroudeur descente dans une petite crique allez ubi ' va chercher ton caillou' il faut remonter , allez tina et péro courage paysage un peu de repos à l'ombre des arbres et rafraichissement des patounes mais que regarde t'il ????? la nature a repris ses droits . cette magnifique dune a remplacé l'ancien parking ce qui a remis ce magnifique paysage en valeur . n'hésitez pas à profiter de cette splendide promenade ( eau et toilettes à disposition sur la presqu'ile ) . en été , le wek end vous avez la possibilité d'assister à des concerts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 27 février 2007 et oui lutin ce jour là nous avons eu un temps idéal pour février j'espère que tu iras visiter ce petit coin de ta région que tu ne connais pas bonnes vacances et bonne route pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je crois que j'y suis allée mais j'étais très jeune, et je ne m'en souviens pas. J'y retournerai... Merci Gaby, je pense que ça va être une bonne semaine de glisse!!! j'attends ça toute l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est très joli et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites