Vicky14 0 Posté(e) le 28 février 2007 une vidéo trés sympa, qui explique bien le FLY et...trés bruyante !!!! http://www.lietash.com/TableOfContents/dogSports/flyballBFv1.01.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'peux pas voir çà me demande un mot de passe -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui moi aussi on me demande un mot de passe ! Vicky au secouuuuuuuuuuuurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 28 février 2007 Vicky t'as censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ben non bizarre, je regarde .... ben comprends rien parce que ce matin j'avais pas besoin de mot de passe !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 février 2007 bon j'aimais bien l'autre mais celle ci est pas mal du tout, désolée, c'est en anglais mais elle trés "parlante".... quand on y "joue", on ne se rend pas compte à quel point on est bruyant !!! http://www.flyball.org.uk/videos/index.php c'est vraiment une discipline où le chien s'éclate pour peu qu'il aime jouer à la balle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 28 février 2007 beau film mais moi pas comprendre l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 février 2007 JY !!!! avec les images on comprend tout !!!!! enfin, au moins le principe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares11 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est impressionnant ! Merci Vicky pour cette vidéo :/°8': JY j'ai compris qu'il fallait mettre ses chiens au calme, qu'il fallait toujours qu'il y ai une balle, de pas oublier ses boules quies et qu'après la journée c'est bbq entre potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites