Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux67

Promenade

Messages recommandés

Hier nous sommes sorties en voiture sur un ancien terrain de foot. Polux aime bien y aller et court partout sans danger. Il était loin quand j'ai remarqué 3 cyclistes au loin, je l'ai appellé mais trop tard et il est arrivé en même temps que les vélos. J'ai dit aux gens qu'il n'est pas méchant et il est parti les voir. Tout s'est bien passé, il les a regardé de près et a voulu jouer avec la petite fille, qui lui rappelle son ancienne maîtresse.
Conclusion est que ce chien devient méchant dès qu'il est attaché en laisse ! En liberté il est plutôt amical, si les personnes rencontées n'ont pas peur et se comportent normalement. Laughing

scratch Non pas plus que cela. C'est à vous de bien l'éduquer et lui faire comprendre qu'attaché ou pas il doit etre zen.

Je crains que Polux n'ai acquis de mauvaises habitudes egalement.

BOURSIER Jean-Yves a écrit:
scratch Non pas plus que cela. C'est à vous de bien l'éduquer et lui faire comprendre qu'attaché ou pas il doit etre zen.

quelle est la methode pour lui transmettre qu'il doit rester zen en toutes circonstences ??? scratchstudyQuestion

Dgine a écrit:
Je crains que Polux n'ai acquis de mauvaises habitudes egalement.

Je ne connais pas bien sa vie. On nous a dit qu'il vivait dans un garage, les gens n'avaient pas le temps de s'occuper de lui et voulaient le mettre à la SPA. Vu son petit poids, le véto pense qu'il n'a pas assez mangé étant bb et peut-être a été battu !!!
Pas etonnant qu'il soit un peu difficile et j'espère que avec l'aide de la comportementaliste nous pourrons l'eduquer pour que les balades soient un plaisir pour lui et nous . :/°8':

Tom devrait encore être avec sa maman pour au moins 4 semaines encore. il a encore besoin d 'elle pour apprendre les codes sociaux.

Coment se fait-il qu'il soit déja chez toi ?? Est-il avec sa maman ?

cheers c'est mieux donc à cette age il peut se balader dans ton jardin, dehors un peu sans contacte avec les pipi kk des autres ni avec d'autre chien il faut attendre son rapel de vaccin. Pour la voiture il n'y a pas de contre indication bien au contraire çà fait partie de son éducation Bonnes balades

Mon boxer a 3ans, au club canin et chez moi il ecoute parfaitement, mais dès que je vais en promenade, tant qu'il est en laisse il écoute un peu prés, mais il est plus occuper a renifler a terre qu'a m'écouter, et c'est encore pire quand je le lache, il court et sens partout eu point qu'il ne m'écoute pratiquement pas.

Que puis-je faire contre ca???

Travailler le rappel en libre sur le terrain et en longe dans la nature, avec de la bouffe en récompence,si il aime.
bosse

oui, mais même en laisse, il renifle partout et a du mal a écouter

a tu esssayé de le faire obéir a la recompense tout en le gardant en longe (sa marche comme soluce ça pleurer de rire ) pour peu qu'il soir goinfre en + Wink

nom du chien + l'odre + recompense si vient

au debut va pas piger risque de pas venir alors fait lui sentir la recompense (un petit bout de saucisse ou jambon ou gateau) rappel le au pied .....

et pour tout les ordre pareil nom du chien + ordre et recompense Very Happy et il faut insister dés qu'il a un comportement qui te plait pas au pied ou non pas touché et ..... recompense

• Créer...