sasou92i 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Baki depuis 3 jours et devenu complètement fou il est excité comme une puce généralement c’est après ces repas qu’il est aussi foufou mais en dehors aussi !! Il veut nous mordre ...pour joué certainement… L'autre chien en prend plein la tronche il lui mord la queue, les oreilles...court partout Impossible de l'arrêté dans ces moment "d'euphorie" nous avons essayé de le secouer par la peau du cou il s’en fou royalement dans la rue il se met a nous tracté alors que avant il été plutôt derrière nous. A vrai dire il a une tracheo bronchite depuis pas mal de temps peut être est elle en train de passé? Mais il continu a toussé donc pas sur. Enfin je ne sais pas d'un coté sa me fais plaisir de le voir aussi foufou alors que d’ habitude il est assé calme est dors beaucoup il vient d'avoir 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 7 mars 2007 baki va t'il mieux est il encore aussi foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ca arrive aussi à Bora, 2 mois... alors dans ces moments, soit je la sorts, soit je lui donne un truc à rogner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites