pearles1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Concours d'Obéissance le Dimanche 04 Mars 07 à l' A. C. Boxer - Bas-Rhin - Alsace 36 concurrents dont 1 Boxer CSAU et un boxer en classe 1 , tous deux ont eu EXC. aujourd'hui [img] :;''25 Mars Concours d'Obé au Club de SCHIRRHEIN 25 concurrents ( pas de boxers) 1er Avril '' '' au Club de Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Si ca interesse quelqu'un Dans le nord les 21 et 22 avril concours d'halluin un boxer en niveau deux Venez nous voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 le c'est ton beau '' TITI'' ? HALLUIN beau site et club super sympa- - bons souvenirs du concours de l'an passé - avis aux concurrents et spectateurs , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 6 mars 2007 oui c'est mon Titi qui joue enfin j'espère qu'il travaillera mieux que l'an dernier c'est vrai qu'halluin est un club tres sympa ou l'on est toujours bien accueilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine43 0 Posté(e) le 15 mai 2007 venez à Hanches (eure et loir, entre chartres et rambouillet) le 17 juin. je fais mon premier classe 1 après avoir eu le brevet ce week end . et y a pas beaucoup de boxer je trouve... que deux ce week end sur 24 chiens...! c'est un club très sympa, avec un beau terrain... venez nombreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonne chance a toi et ton box pour son premier classe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine43 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci beaucoup, je vais en avoir besoin parce que c'est pas gagné.. y a des bulles en perspectives : carré et rapport au minimum!!! y a plus qu'à bosser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuela17 0 Posté(e) le 19 mai 2007 J'aimerai savoir ou se trouve exactement le coucour d'obéissance du 21 et 22 juin dans le nord et comment se passe les inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je crois que c'est sur villeneuve d'ascq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites