ezra1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 je vous présente bounty: Furet male de bientot 4ans, c'est un véritable amour et tous les préjugés qu'on peut avoir sur les fufus disparaissent quand on le connait Et mylka: Petite furette qui aura 1 an le 8 mai. Je l'ai acheté chez un éleveur pour apporter une compagnie à bounty qui commencait à s'ennuyer...Elle est aveugle depuis l'age de trois mois, dû à un problème congénital mais ca ne l'empêche pas de faire les 400 coups avec son frère de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 super ces tites bestioules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 3 mars 2007 chouette bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Comme c'est mimi J'adore Belle peite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ils sont super beaux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 4 mars 2007 C'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virg11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 rrrhhhoo ils sont mimi nous aussi on en a eu des furet c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 A.D.O.R.A.B.L.E !!! Moi, j'en ai voulu pendants très longtemps et puis j'ai lu que c'était un peu agressif et que ça avait tendance à mordre les pieds mais bon je les trouve toujours aussi choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites