Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadounet27

croquette marque BOSCH

Messages recommandés

Moi je connais cette marque, pour quoi tu veux des renseignements?
Car je connais quelqu'un qui les commande.
Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albin a écrit:
du travail de pro!.... Cool

désolé je sors!!


chiote t'as été plus vite que moi!!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosch est une marque de croquettes ... allemandes... non non je ne rigole pas pleurer de rire
Elle est arrivée en France par le biais de certains éleveurs de berger allemand qui sont sponsorisés lors des nationales d'elevage. Perso je n'ai jamais testé sur mes chiens, ne connait pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais savoir si c'est une bonne marque et si les utilisateurs en sont contents ? Je dois bientot recevoir des échantillons et une doc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les personnes que je connais qui prennent la marque ne sont pas deçues (mais ils ont des berger allemand). Moi je l'ai prise à un moment pour Tanga et Pam.
Pam aucun soucis mais Tanga cela ne lui convenait pas.

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé. C'est pas mal mais je devais doubler les doses pour ne pas que les chiens maigrissent scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être du solide si c'est Allemand !

Ah bon vous doublez les doses chez Proplan. Moi je donne 500g à Tyson et il est loin d'être maigre Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas pour les "puppy", je ne double pas mais je suis obligée d'augmenter les doses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai essayé avec mes adultes et ça a été la cata. Diarrhées carabinées. Donc plus jamais.
Et aussi bien avec les Boxers, les Australiens et les Bernois. Et puis y a pas que du muscle dedans concernant les protéïnes. Mais faut dire aussi que c'est moins cher que le Proplan, le Belcando ou le Mastery.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le prix, j'achète les croquettes proplan sur zooplus au même prix que les Bosch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55,95 le sac de 15 kg puppy large breed proplan, je les achète par 2 donc livraison gratuite (avec 5% de remise supplémentaire). On me propose le sac de Bosch junior à 55 € les 15 kg livraison par le commercial à mon domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je mange presque que ça, les "BOSCH" pas très gouteux, mais toujours avec un peu de reste, j'ai pas le choix, c'est pas moi qui choisi, mon véto la conseillé pour évité les démangeaisons, un petit mieux
Je prend ça depuis tous petit et je me porte bien !

Voilà, un peu tard comme réponse, mais je suis nouveau. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui prouve qu'au niveau de l'alimentation, chacun doit trouver ce qui convient à son ou ses boxers et lorsque l'on a trouvé on n'essaie pas de faire des économies en prenant une autre marque. Le RC n'est pas supporté du tout à la maison par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, l'alimentation est la base d'une bonne santé, comme chez l'être humain.
Par contre je me demande, si je commande directement en Allemagne au moins... 5 sacs peut être j'évite l'intermédiaire du véto, à voir ?

Allé... Bossé bien ! Very Happy
Moi je garde la maison ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...