Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virg11

Mes autres animaux

Messages recommandés

Donc voilà je vais vous présenter le reste de ma ménagerie mais il n'y aura pas tout le monde

Alors là ma passion depuis toute petite les chevaux et j'ai la chance d'en avoir à moi yeehaa

Je vous présente Princesse petite jument hispano arabe de 4 ans

le poney à ma fille Nils

et on a aussi 2 chats qu'on a récupéré de l'spa voilà Douchka

il ya aussi Boss mais vu qu'il est plus souvent chez les autres que chez nous j'ai pas encore de tof de lui

et pour les autres animaux je n'ai pas de photos on a des poissons poules canards oies etc blabla

il faut croire que la passion des chevaux et celles des boxers touche beaucoup de monde, moi également. Tu as de la chance d'avoir ton propre cheval, moi pas encore mais ça ne devrait pas tarde.
Gros bisous a tous ce petit monde

oui j'ai beaucoup de chance mais il m'a fallut beaucoup de patiente et de volonté Very Happy

virg a écrit:
Donc voilà je vais vous présenter le reste de ma ménagerie mais il n'y aura pas tout le monde

Alors là ma passion depuis toute petite les chevaux et j'ai la chance d'en avoir à moi yeehaa

Je vous présente Princesse petite jument hispano arabe de 4 ans

le poney à ma fille Nils

et on a aussi 2 chats qu'on a récupéré de l'spa voilà Douchka

il ya aussi Boss mais vu qu'il est plus souvent chez les autres que chez nous j'ai pas encore de tof de lui

et pour les autres animaux je n'ai pas de photos on a des poissons poules canards oies etc blabla

c'est super je m'appercoit de plus en plus qu'il y a pleins de pationne de chevaux ici, genial ... ton cheval est superbe ! la mienne sur http://scarlett8.skybog.com a bientot

• Créer...