Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
attiboom

tatouage??

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS,

voila, mon deuxième bobox a seulement 20 mois et en le lavant je me suis rendu compte que son tatouage (oreille droite) est devenu totalement illisible!
comment faire, est ce possible de le refaire tatouer???
comment sa se passe, cela m'inquiete car avec tout les bobox que l'on voit en ce moment qui se perde, disparaisse, j'ai peur que si je perd attila je ne puisse plus le retrouver?

si lerefaire tatouer est posible, combien cela coute t il?
MERCI

pourquoi ne mettrais tu pas une puce ?
j'étais un peu réticente au début (migration de puce), mais ma véto m'a assuré que ca ne lui était jamais arrivé, depuis qu'elle les implante, et que depuis 2002, il y avait eu du progrès...

Tu peux effectivement faire repasser son tatouage et lui mettre aussi la puce électronique. Pour les prix le mieux est de téléphoner au cabinet de ton véto car ça change d'un cabinet à l'autre.

ok, merci de vos conseils, mas je voulais savoir car je n'ai jamais fai tatoué aucu chien (je lai ai toujours acheté tatoué), comment sa se passe pour puce ou refaire tatouage, est ce qu'il y a une anesthésie general? merci

Bonsoir,

Il m'est arrivé la même chose avec Vénus l'an dernier, elle son tatouage est a l'intérieur de la cuisse, il n'était vraiment plus trés lisible, mon véto a profité de l'anesthésie pour sa radio des hanches pour refaire son tatouage et cela ne m'a rien couté, mais faut dire que j'ai un véto en or Very Happy

le tatouage de tina à l'oreille était devenu illisible aussi .
j'ai opté pour la puce afin d'éviter une anesthésie générale à ma chienne .
et là , sur , plus de problème de lecture . j'ai mis sur sa médaille : puce électronique en plus de notre n° de téléphone .

• Créer...