Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux67

Sorties sportives - tous les jours ???

Messages recommandés

Faut il faire courir le boxer tous les jours ? Je suis débutante dans les boxer et je voudrais savoir si c'est obligatoire qu'il court comme une torpede quotidiennemet ? Comment faites vous ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens vivent au jardin et dans la maison.... on travaille tous les jours et ensuite on va se promener(parc, forêts, champs) , jouer à la balle, se défouler quoi !!! A mon avis, c'est plus que nécessaire, c'est obligatoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour fiston c'est tous les jours promenade en forêt a pied ou aussi nous en vélo

Partie de jeux aussi il est très joueur

Dès qu'il faut chaud au bord de l'eau

Puis tous les jours travail pour le R.C.I

Je pense que le boxer est un chien qui aime se dépensé les rares fois ou il ne fait pas beaucoup d'activitée il nous le fait savoir il tourne en rond dans l'appart pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Il ne faut pas faire courir ton boxer si c'est un chiot.
Le promener, jouer avec : ok mais pas de footing ou de vélo...
Lorsqu'il sera adulte oui, sans aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Vicky, Chris et Vulcane
Polux est un grand garçon de 2 ans et demi alors il peut courir vite...
et il le fait dès qu'il a l'occasion... Le jardin chez nous est petit mais nous le sortons sur le terrain du club où au stade ancien, sauf maintenant car ce sont les vacances scol. et les enfants y jouent au foot. Je ne veux plus aller dans la forêt à cause des tiques! J'en ai attrappé en janvier !!! 7 jours d'antibiothiques + 2 fois prise de sang. Alors pour moi la forêt c'est NIET !