Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux67

Sorties sportives - tous les jours ???

Messages recommandés

Faut il faire courir le boxer tous les jours ? Je suis débutante dans les boxer et je voudrais savoir si c'est obligatoire qu'il court comme une torpede quotidiennemet ? Comment faites vous ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens vivent au jardin et dans la maison.... on travaille tous les jours et ensuite on va se promener(parc, forêts, champs) , jouer à la balle, se défouler quoi !!! A mon avis, c'est plus que nécessaire, c'est obligatoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour fiston c'est tous les jours promenade en forêt a pied ou aussi nous en vélo

Partie de jeux aussi il est très joueur

Dès qu'il faut chaud au bord de l'eau

Puis tous les jours travail pour le R.C.I

Je pense que le boxer est un chien qui aime se dépensé les rares fois ou il ne fait pas beaucoup d'activitée il nous le fait savoir il tourne en rond dans l'appart pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Il ne faut pas faire courir ton boxer si c'est un chiot.
Le promener, jouer avec : ok mais pas de footing ou de vélo...
Lorsqu'il sera adulte oui, sans aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Vicky, Chris et Vulcane
Polux est un grand garçon de 2 ans et demi alors il peut courir vite...
et il le fait dès qu'il a l'occasion... Le jardin chez nous est petit mais nous le sortons sur le terrain du club où au stade ancien, sauf maintenant car ce sont les vacances scol. et les enfants y jouent au foot. Je ne veux plus aller dans la forêt à cause des tiques! J'en ai attrappé en janvier !!! 7 jours d'antibiothiques + 2 fois prise de sang. Alors pour moi la forêt c'est NIET !
Je sais qu'il y en a aussi dans l'herbe et avant de sortir je mets sur moi et Polux du produit fabrication maison à base des huiles ess.; je ne sais pas si ce sera efficace mais on m'a dit que même un collier anti puces et tiques n'est pas à 100% ...et c'est pure chimie !!! On verra bien, si je suis vraimant obligée je passerai à Frontline (il m'en reste). affraid
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sors tous les jours les 3 monstres avec defoulements .. 1h30 de jeux , courses avec quelques excercices d'obé pour Ubaye ...
ils ont également le jardin pour se défouler scratch chez nous , ce lieu est a leur disposition c'est pire qu'un champ de mines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je vois ici sur le forum des jardins de certains membres j'ai honte mais honte EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habitant en appartement, je sors et je fais courrir Thais 2 heures par jour (un peu moins sportif maintenant, elle s'est calmée d'elle même), et 1 fois par semaine, grande ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachoops a écrit:
habitant en appartement, je sors et je fais courrir Thais 2 heures par jour (un peu moins sportif maintenant, elle s'est calmée d'elle même), et 1 fois par semaine, grande ballade


Bravo ! ça c'est une balade
et elle court à 100 à l'heure pendant ces 2 h ??? bravo3 Nos sommes ridicules avec notre demi heure et encore pas tous les jours ! J'ai honte Embarassed
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pollux, en général elle trottine; il n'y a que vers la fin de la ballade qu'elle commence à vouloir jouer (avec la laisse, qui est dans ma poche...) Wink

pollux est en appartement aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Polux est dans une maison avec un petit jardin autour et il peut courir en rond, ce qu'il fait en aboyant sur les passants ... Mais il n'y reste jamais tout seul car chez son ancien proprio il a vecu dehors dans un garage et il en a assez d'être au froid ! Je pense qu'il a peur que je le laisse habiter dans le jardin alors il rentre à la maison avec moi sauf si je jardine ou autre alors il m'accompagne. Mais depuis 2 jours il a inventé un nouveau jeux : il m'attaque et me mordille les pieds ou les manches ce qui ne fait pas du bien et ne pouvant pas le calmer je rentre à la maison et il me suit... Je crois que je serai obligée de le laisser à l'interieur si je veux jardiner tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...