mamoune31 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bonjour tout le monde, j'ai 1 petit soucis avec bingo (4 mois aujourd'hui). Il gratte à la porte d'entrée et arrive à me l'ouvrir.Chaque fois que je le surprends je le gronde mais que faire d'autre? Mon 2d soucis est le suivant il dort dans la salle à manger avec Laya.Impec il pleure pas (ça fait qu'une semaine qu'on l'a), lorsque je me lève la nuit (pipi) il aboie très fort pfff j'ai peur qu'il réveille tout le monde. aidez moi les amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est un chiot il faut lui laisser le temps d'assimiler ce que tu attend de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pour les portes on a le même problème: nos chiens savent très bien appuyer sur les poignées du coup on ferme tout à clé... Une autre solution serait de monter les poignées à l'envers (pour qu'elles s'ouvrent en se levant), mais je n'ai pas encore trouvé comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aqmix 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Autre solution: le gronder qand tu le surprends à grater et le féliciter quand il attends sagement devant la porte ! Pour la pause pipi du soir et les aboiement... Je crois qu'il n'y à rien à faire! "Je suis un chien de garde: y'a du bruit => J'aboie !!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites