Louve13 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ca fatigue le salon aller un petit dodo bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 9 mars 2007 de superbe fontaine (le prix est tres beau aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci Louve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna626 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il y avait une démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ...Jy!! suis éclatée à chaque fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Sublime photo Carine c'est superbe de voir cela C'est géniallllllll Je me régal avec tes photos J.Y je suis de voir ta photo trop chouette Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 12 mars 2007 trop genial J.Y. tu connais les 7 point commun qu'il y a dans la photo que tu as mise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bon aller on continue un peu avec des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'adore les cochons dalmatiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ma Carine tes photos sont superbes tu sais J'adore je découvre avec bonheur toutes ces sublimes photos Un régal pour mes yeux tu sais Merci de tout coeur pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 24 février 2009 Moi j'y vais demain au salon, j'espère prendre de belles photos que je vous mettrai ! Je suis assez préssé 'ailleur mais il risque d'avoir bcp bcp bcp de monde . Mais cette aprem, grande balade au bois de Boulogne avec ma louloute. Bonne journée, Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour Très bonne idée la visite au salon de l'agriculture quelle chance SVP fais nous de belles photos Merci d'avance les photos de Louve et Armelle m'ont fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui rien que pour ça, j'aimerai habiter plus près, mais bon les animaux de la ferme, ils sont à côté de chez moi ( vive la campagne!) Allez, Agathe, tu nous en ramènes aussi des belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 25 février 2009 allez visiter le stand de l'aveyron les vaches d'aubrac et le roquefort et les lacs du levezou lauent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites