jacquouille15201 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour. J’habite la campagne, ma maison est clôturée par des haies et il n’y a pas de barrière comment faire pour que mon chien qui a 9 semaines pour le moment ne parte pas ? L’éducation suffit elle ou penser à une clôture électrique. Avez-vous d’autres solutions pour maintenant et le futur merci à vous tous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Même avec une bonne éducation il y a des risque à rester comme celà, mais tout sytéme de dispence pas de donner à ton ti'bout une éducation sérieuse. En attendant sous ces liens, tu trouveras qq renseignements. /Nos-Boxers-c1/Acces-groupeseducation-f27/cloture-anti-fugue-p96967.htm?highlight=cloture#96967 /Divers-c11/Acces-membres-Materiel-lequel-choisir-f23/cloture-par-fil-invisible-collier-avec-electrodes-t2376.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquouille15201 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci à toi Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael10 0 Posté(e) le 8 mars 2007 moi je lui es fait un enclos de 50 m2 pour quand je suis pas la , et quand je suis la elle va ou elle veux dans la propriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites