Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rakan

L'univers des chiens

Messages recommandés

Bonjour

cette apres midi j'ai trouvée 2 DVD super sympas



le 1er dvd:78mn environ
retrouvez le Labrador , le beagle, le dalmatien, le caniche, le münsterländer et .................. nos Boxer cheers


le 2eme dvd: 78 mn environ
retrouvez le berger allemand, le drahthaar, le golden rétriever, le jack russel, le lhassa apso et le spitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà un beagle et je vais bientot avoir un boxer !!!! Un dvd juste pour moi cheerscheerscheerscheers

Ou peut-on se le procurer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'est trouvée a mon bureau de tabac + presse



et j'ai oubliée de vous dire beaucoup d'entre vous connaissez la personne presente sur ce reportage cheers c'est........ vous laisse le deviner scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaayeehaayeehaa
genial ça, je vais vite aller me les procurer.cheerscheers

merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Sandrine c'est qui sur le reportage!!! scratchstudyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Audrey et petit lucas cheers

par contre attention je vient de regarder une seconde fois mais apparament les dvd chauffe scratch ou en tout cas mon lot a un probleme la lecture y est saccader (difficulter de lecture scratch ) je trouve le dvd tres fin est ce dut a l'offre les 2 dvd pour 9.90€ scratch

sinon il y a un site qui les vendent également mais separement a 12.50€ piece peut etre de meilleur qualité ? (le boxer c'est le dvd N°1) de mon coté vais voir pour me les faire faire echanger les miens pour défaut.

voici le site: http://www.citedvd.com/fr/index.php pour les trouver dans leur moteur de recherche taper univers des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui en janvier 2006 un gars d'une société "trucmuche "m'appelle pour venir filmer mes chiens et faire un DVD. Je lui dit OK et là il m'annonce qu'il arrive le lendemain de bonne heure affraid
J'ai quelques explications avec lui le matin du tournage
Je lui ai gentiment expliqué que l'on ne prenait pas les gens de courre de cette façon , qu'un éleveur possèdant autant de chiens doit pouvoir s'organiser .
Bref je lui demande ce qu'il souhaite exactement. Voir des chiens ensemble, jouer, travailler.....
Je cherche donc quelques chiens, Ungaro, Arko (qq jours avant son départ pour la Suisse !!) Akyra, Alésia et O'Nikita. Tous ces chiens ont courru pendant 1/2 heure derrière une balle pour qu'il puisse les filmer "comme une merde".
Après nous passons à l'explication du standard... une vraie cata.... je lui ai mis par écrit la nouvelle reglementation pour la coupe d'oreilles et lui ai dit que la queue était encore autorisée coupée ... rien n'a été mis correctement sur le DVD.
L'après midi j'ai emmené une chienne pour lui montrer du travail obé et mordant, il y a juste qq images ...
Bref il m'a envoyé son DVD en janvier 07 en me disant que la société a fait faillite et qu'il aimerais bien revenir filmer , t'as raison mon gars

Une sacrée aventure nananereeeepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...