Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

01.07.07

Messages recommandés

Prochain concours de cavage le 1er juillet à Cahors organisé par le Cub Canin du Lot.... Ce ne sont pas les mêmes truffes qui sont utilisées mais la truffe dite "d'été", la truffe blanche..... bien moins odorante.... J'y serais bien sûr et espère pouvoir y engager également Bliss pour sa 1ère (il n'y a pas d'age minimum pour commencer les concours en cavage, à 2 mois c'est possible !!)...Ce concours comptera pour la sélection au Championnat de France 2008.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te souhaite des bons résultats pour le concours de cavage '' la truffe blanche'' du 1er Juillet et surtout de passer une bonne journée ,


c'est génial de pouvoir participer avec BLISS, et qu'il n'y ai pas d'âge limite pour commencer , bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juges : Mrs ARRIGHI et MEUNIER.
Tirage au sort : 8h
Lieu du concours : terrain du club à Pradines, route de flotte.....
Clôture des inscriptions le 25 juin.....

1er concours de la saison 2007/2008....... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon, y'en a qui vont me faire des devoirs de vacances !!!! pleurer de rire

Vicky, en "B", 156.70, avec un Trés Bon et un temps de 5.21.... Vicky a marqué toutes les truffes du nez et a "oublié" de les marquer !!! On mettra ça sur le dos du déménagement qui, je le sens bien en ce moment, la perturbe..... Dommage car elle avait obtenu un Excellent au dernier concours en Février.....

Fadist en "B", 159.10 avec un Trés Bon et un temps de 4.07.... là, l'erreur est partagée car Fadist marque un peu large sur une truffe, je ne la trouve pas, du coup s'énerve et me fait un "re-marquage" et un "faux marquage".....

et Bliss, pour son 1er concours et ses 7 mois, en "A", 181.40 avec un Excellent et un temps de 2.09.....là, erreur de ma personne puisque je ramène Bliss sur une truffe déja relevée et qu'elle me fait, bien sûr, un"remarquage"....
Bliss peut donc passer dés son 1er concours en catégorie B... yeehaayeehaayeehaa







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop forte la petite bliss! et Bravo aussi à la grande sensible Vicky et au forcené Fadist!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo à vous tous yeehaayeehaayeehaayeehaa et félicitations pour tout ce travail;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous bravo3bravo3bravo3 pour ces très bons résultats.

Que ne ferait-t'on pas pour de la bouffe.....
Vous avez mangé les truffes ??

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...