Vicky14 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Prochain concours de cavage le 1er juillet à Cahors organisé par le Cub Canin du Lot.... Ce ne sont pas les mêmes truffes qui sont utilisées mais la truffe dite "d'été", la truffe blanche..... bien moins odorante.... J'y serais bien sûr et espère pouvoir y engager également Bliss pour sa 1ère (il n'y a pas d'age minimum pour commencer les concours en cavage, à 2 mois c'est possible !!)...Ce concours comptera pour la sélection au Championnat de France 2008..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 te souhaite des bons résultats pour le concours de cavage '' la truffe blanche'' du 1er Juillet et surtout de passer une bonne journée , c'est génial de pouvoir participer avec BLISS, et qu'il n'y ai pas d'âge limite pour commencer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Juges : Mrs ARRIGHI et MEUNIER. Tirage au sort : 8h Lieu du concours : terrain du club à Pradines, route de flotte..... Clôture des inscriptions le 25 juin..... 1er concours de la saison 2007/2008....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bon, bon, bon, y'en a qui vont me faire des devoirs de vacances !!!! Vicky, en "B", 156.70, avec un Trés Bon et un temps de 5.21.... Vicky a marqué toutes les truffes du nez et a "oublié" de les marquer !!! On mettra ça sur le dos du déménagement qui, je le sens bien en ce moment, la perturbe..... Dommage car elle avait obtenu un Excellent au dernier concours en Février..... Fadist en "B", 159.10 avec un Trés Bon et un temps de 4.07.... là, l'erreur est partagée car Fadist marque un peu large sur une truffe, je ne la trouve pas, du coup s'énerve et me fait un "re-marquage" et un "faux marquage"..... et Bliss, pour son 1er concours et ses 7 mois, en "A", 181.40 avec un Excellent et un temps de 2.09.....là, erreur de ma personne puisque je ramène Bliss sur une truffe déja relevée et qu'elle me fait, bien sûr, un"remarquage".... Bliss peut donc passer dés son 1er concours en catégorie B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Trop forte la petite bliss! et Bravo aussi à la grande sensible Vicky et au forcené Fadist! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bravo à vous tous et félicitations pour tout ce travail; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est géniallllll Félicitation a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Félicitations à tous pour ces très bons résultats. Que ne ferait-t'on pas pour de la bouffe..... Vous avez mangé les truffes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites