sasou92i 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour, J'ai remarqué que quand Baki est excité ou quand il joue avec d'autres chiens il a les poils qui s’hérisse en forment une crête tout le long de la colonne vertébral ? Je voulais savoir si sa le faisait a vos chiens aussi ou pas ? Et d’où sa vient ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 mars 2007 eh oui les chiens ont le poils qui se hérissent surtout quand qq chose ne leur plait pas, en tout cas pour les miens. C'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marc111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Téquila le fait aussi quand d'autre chiens viennent aboyer derriere le portail. elle se sent agresser et elle n'aime pas ca. elles sont 3 a la maison et c'est elle la plus adorable des 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui tout à fait normal ! C'est même assez pratique quand on voit cela, il vaut mieux attrapper rapidement mais en douceur le collier du bobox, car c'est souvent qu'il est prêt à bondir sur un autre toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 ubaye a également une crete qui s'herisse des qu'il n'est pas content et la j'ai interet a l'empoigner vite fait car c'est carton assuré .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cceline 0 Posté(e) le 10 mars 2007 c'est bon à savoir car maelle nous a montré sa crête aussi aujourd'hui au club et effectivement c'était moins une pour la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bounty et Jada sont les pros des crêtes!!! surtout qd elles sont au portail et voient passer un autre chien je ne sais pas si on les voit bien sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fre(e)Dom 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui,Barko aussi...et d'ailleurs,tout est pretexte à crêter!...dés ses 2 mois on a eu droit à la fameuse crête...dés qu'il peut, c'est "Mr Crête" !!...lors de nouvelles rencontres avec d'autres chiens, c'est son 1er réflexe...même si il joue avec ceux-ci apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tous les chien font ça, mais chez certains cela ce voit plus que chez les autres. En fait cela traduit un émotion bonne ou mauvaise, après à chacun de connaître son chien et d'anticiper ses réactions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Thais aussi, et Bora, 2 mois, commence à s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Coucou, ORCA nous fait ça aussi, elle saute sur la fenêtre & les poils tout hérissés !!! JADA elle est excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Shiva fait pareil ! J'ai vu ça la première fois quand elle avait environ 4 ou 5 mois, elle était dans le jardin de ma mère et elle s'est mise à reniffler dans l'air tout en faisant quelques petits aboiements discrets, et ses poils se sont hérissés sur le dos.. Ca lui est encore arrivé quelque fois, surtout quand elle est dans la voiture et qu'elle voit passer une personne qui ne lui inspire pas confiance, elle grogne un peu et hop la crête lol C'est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Comme tout le monde, aron a aussi la crete et dès qu'il l'a c'est bagarre sévère mais surtout avec les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramousse 0 Posté(e) le 4 mai 2007 en education ecole du chiot on apelle ca une emotion c'est pratique pour intercepter un interdit avant qu'il arrive vive les poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Rien de plus normal. Le Bello a mi du temps a l'avoir, vers 5 mois, et c'etait d'ailleur tres drole. Il s'est mi a gigoter dans tous les sens pour enlever se machin qui lui poussait sur le dos. Ca devait lui faire une sensation bizarre j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel23 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ma petite Cally aussi a eu sa crête aujourd'hui au club canin. En fait il y a 2 endroits: entre les épaules et sur les reins où les poils sont hérissés. On dirait que c'est l'exitation. Il ya depuis 2 séances, 1 autre chiot boxer femelle de 2 mois qui l'agresse direct. D'ailleurs elle s'appelle aussi Cally (c'est chouette pour le rappel ). Et dès qu'on est rentrées sur le terrain elle s'est transformée en hérisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velvet 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Velvet aussi a parfois sa crete et pour confirmer ce que dit amchou elle le fait quand elle est heureuse ou quand elle n'aime pas Quand elle est contente ca peut être dans la situation suivante : elle joue toute seule avec ces jouets par exemple pendant ces quarts d'heure de folie elle aboie après ses jouets grongne et la crete mais sans oublier le petit bout de queue qui remue tellement fort qu'on dirait qu'elle danse le twist Quand elle est pas contente comme la nuit quand quelqu'un passe dans la rue en faisant du bruit là elle aboie et la crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites