Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmb

il n'aboiement pas

Messages recommandés

A partir de quand votre boxer a-t-il aboyé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch le BOXER est un chien qui n'aboie pas beaucoup et il n'y a pas de règle ma puce de 5 mois à aboyée 1 ou 2 fois j'ai dit non et n'aboie plus... mon male de 4 ans je ne ma rappel plus... et il n'aboie pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rire ben faut toujours une exception a la régle pleurer de rirepleurer de rire
Ubaye aboit pleurer de rirepleurer de rire il aboit des qu'on sonne ou frappe a la maison ..aboit lorsqu'il est l'attache au club ... aboit au club apres son HA lors de l'exercice de la défense du maitre au moment de la salutation .....
et il fait des vocalises lorsque mon mari siffle en bricolant pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait des vocalises lorsque mon mari siffle en bricolant


il est bon pour la star ac..... acroc des boxers pleurer de rire :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ma star a moi yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

pour ma part, Athena 2 ans est très bonne gardienne donc elle aboit ........

Quelquefois meme après les oiseaux donc ça me soule une peu on va dire .......

Le male U'two 3 ans n'aboie pratiquement jamais !!!

et babylone 7 mois n'aboit pas .....

voilà

a+
marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'un chien ne fait pas l'autre! par contre ce sont des chiens de garde donc ils se doivent de prévenir si il y a un bruit suspect!

mes deux boboxs sont très bons gardien, ils aboient peu, seulement quand sa sonne, ou qu'un passant aproche trop près de la fenêtre!!!

par contre, lorsque mon ami travail de nuit e que je suis seule avec eux, j'ai le sentiment qu'ils gardent mieux la maison, ils dorment que d'un oeil et au moindre bruit suspect, sa gragne et sa aboie!!!
ils doivent surement sentir que je suis une femme, et c'est leur instinct de protection de pense!

peut etre que les femelles n'ont pas le même comportement en terme d'aboiement, je sais pas!!!
ou est ce tout simplement une question de caractère du chien non????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a mis du temps mais maintenant !!!!!!

c est un champion surtout dans le jardin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersscratch je sais je suis pas au bon endroit mais je ne peux pas résister

donner une gamelle d'eau à votre boxer et il la boie pleurer de rire (aboie)
Milles excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirechampionbravo3championpleurer de rire
l'est en fooooooooooorme JY pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes deux chiennes aboient pour garder la maison .
mais aussi pour me prévenir de l'arrivée de mon mari ou des enfants .
faut dire qu'on leur a appris à aboyer , surtout ubi pour dans la cache face à l'homme d'attaque .
et on leur a appris aussi à se taire Very Happy
mais en cas de réel danger c'est plutot le grognement .

ubi chante quand mon mari joue de l'harmonica , un vrai duo digne de la star'ac pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au debut Polux était très sage, sortait dans le jardin pour faire pipi et rentrait rapidement. Mais un jour il a decidé jouer le gardien en aboyant de que quelqu'un était en vue à 100 m ! Les passents, les voitures etc toutes les occasions étaient bonnes pour aboyer. Dans la journée ce n'est pas trop (!) grave mais à 7 h du matin ou 22h le soir c'est plus délicat... et nous avons eu des remarques des voisins qu'il les reveille. On nous a même demandé si notre chien ne sautera pas le grillage en été quand ils seront dans leur jardin ! Pour resoudre ce problème nous lui avons acheté un collier special, je le lui mets que le matin et soir quand il va faire pipi. Il n'aime pas cela mais c'est éfficace et il ne le garde au cou que 2 minutes. Je sais que ce n'est pas bien mais je ne vois pas d'autre solution. Peut être plus tard il s'habituera de ne pas aboyer et le collier ne sera plus nécessaire. EmbarassedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part avec Yoda le mâle, je me suis demandé un moment si il n'était pas muet. Les seuls moments où il se mettait à aboyer étaient lorsque je lui donnais un os (très rare). Et depuis l'arrivé de la petite Tatooine et le déménagement dans la maison, alors là par contre il s'est carrément réveiller, dès qu'un passant s'arrete trop longtemps il joue au gardien et y va de sa grosse voix. On en rit souvent d'ailleurs. Quand à la petite, elle aboie depuis toujours, c'était la plus bavarde de la portée. Elle a depuis toute petite un caractère bien trempé, c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai choisi. Et je peux dire qu'elle est meilleure gardienne que Yoda. Elle est toujours la première à réagir. Yoda se contente souvent de l'imiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au secoursau secours un petit souci d'aboiement nananereeee nous avons du prendre un bobox sans l'option aboiement pleurer de rire et pour le RCI il faut qu'il aboie sur HA quelqu'un a t'il une petite astuce pour le declancher a l'aboiement ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'aboie jamais??
Car autrement il faut l'encourager dès qu'il aboie, lui dire "oui c'est bien ABOIT"
Au départ provoquer des situations ou il a déjà aboyé, et l'encourager. Ensuite lui demander d'aboyer pour avoir son jouet....

Moi pour ma première boxer, je me mettais devant elle et c'est moi qui aboyais......le ridicule ne tue pas......et ça a marché!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre méthode : au moment de donner la gamelle, tu la prépares et tu la gardes dans ta main, tu lui dis "aboie", ça peut durer quelques minutes, patience.... dés qu'il aboit, "oui, c'est bien", tu poses la gamelle.... en lui disant "silence"..... il faut bien sûr le répéter plusieurs fois.... Aprés, tu pourras le répéter avec la balle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
chrisetnatharnac a écrit:
au secoursau secours un petit souci d'aboiement nananereeee nous avons du prendre un bobox sans l'option aboiement pleurer de rire et pour le RCI il faut qu'il aboie sur HA quelqu'un a t'il une petite astuce pour le declancher a l'aboiement ?

merci


Bonjour chrisetnatharnac

J'ai eu le même problème avec Stellio, lorsqu'il devait aboyer c'était le cauchemard, il faisait parfaitement son boulot de garde, mais le silence total. Malgré les encouragements ... enfin on a essayé tout les artifices, rien, et un jour le président du club, lui a tiré sur les moustache (pas trop violemment biensûr) et le miracle est arrivé ...
Bref, est-ce ce fait qui a fait que ???, la question reste à résoudre !!!


@+ et bon OUaf OUaf yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON CHIEN NE CESSE D'ABOYER quand je suis pas là!
mes voisins se plaignent il est onc tant que j achete un colier anti aboiement?
c'est urgent que me conseillez vous comme collier???
mille merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON CHIEN NE CESSE D'ABOYER quand je suis pas là!
mes voisins se plaignent il est onc tant que j achete un colier anti aboiement?
c'est urgent que me conseillez vous comme collier???
mille merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 1er boxer n'aboyait que quand quelqu'un arrivait, normal.
Ma Laya aboie même si 1 papillon passe (d'ailleurs ça m'a vallu 1 lettre anonyme), bon maintenant avec l'age elle s'est quand même bien calmée.
Mon petit dernier de 4 mois aboie quand ça sonne et quand je me lève la nuit pour le pipi j'espere qu'il va se calmer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Moi aussi ma Tara aboie quand elle est dans le jardin et à chaque fois que quelqu'un passe devant le portail. Moi aussi les voisins se plaignent car il y abeaucoup de chiens dans le voisinage donc ce n'est pas plaisant pour celui qui n'en a pas.

Je viens de lui mettre un collier anti aboiement

c'est aboistop de Dynavet. Cela a l'air dêtre concluant car à chaque fois qu'elle aboie il y a une odeur qui se dégage et ella arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés 3 mois Barko a poussé son 1er aboyement...ça l'a bien surpris la première fois de savoir qu'il pouvait faire autant de bruit!...j'ai beau lui apprendre en lui disant "non!" ou "chut!"...il aboit apres tout...bruit dans l'escalier,voix au loin,klaxon,quand il veut jouer...mais bon quand même du progrés,il s'arrête quand même apres avoir rebellé 2 ou 3 aboiement de plus!sacré Barko!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...