Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynou1

Vos commentaire sur la Régionale en PICARDIE - le 8 avril -

Messages recommandés

Invité

un tout grand merci aux organisateurs, nous avons passé une très belle journée, alors en attendant les photos (promis ça arrive), Arkhan de la Brèche aux Railes: 4ème excellent, Baxer Bill de la Brèche aux Railes meilleur jeune mâle et en lot d'élevage, meilleur lot,"de la Brèche aux Railes", bravo Mr Israel !

Bien sûr bravo à tous et à toutes, et à toi Lynou bon courage et encore merci cheers

Invité

Baxer Bill de la Brèche aux Railes

Bonjour à tous,

J'ai une petite question :
En classe puppy, le juge peut-il changer son qualificatif lors du passage ?

En ce qui me concerne, hier alors que je terminais mon passage, le juge qualifie bosco de Très prometteur à son assistant, mais lors de l'annonce des résultats il le qualifie de prometteur, en effet cela c'est confirmer lorsque l'on m'a remis le papier sur le ring d'honneur car le TRES de Très prometteur avait été rayé.

Le juge a t il le droit de changer d'avis comme cela ?
Qu'est ce qui a pu le faire changer d'avis ??

En Régionale d'Elevage, les chiens sont évalués le matin par un des deux juges.
Tous les chiens des classes Babby, Puppy et Vétéran sont invités sur le ring d'honneur pour recevoir leur jugement.
Dans les classes supérieures, les 4 premiers seulement sont retenus.
Le Juge classe alors les chiens et finalise son jugement qui n'est pas communiqué lors du premier passage.

Invité
Lynou a écrit:
En Régionale d'Elevage, les chiens sont évalués le matin par un des deux juges.
Tous les chiens des classes Babby, Puppy et Vétéran sont invités sur le ring d'honneur pour recevoir leur jugement.
Dans les classes supérieures, les 4 premiers seulement sont retenus.
Le Juge classe alors les chiens et finalise son jugement qui n'est pas communiqué lors du premier passage.

bah oui mais les papiers sont fait le matin..... ou alors c'est une erreur de transcription ou on aurait mal entendu.....je sais pas, il peut changer un papier entre le matin et l'après midi???

Le juge peut-il rayer sur la feuille qui nous a été rendu le TRES de très prometteur ? ça me paraît bizarre qu'on puisse revenir sur sa décision.

Invité
bosco a écrit:
Le juge peut-il rayer sur la feuille qui nous a été rendu le TRES de très prometteur ? ça me paraît bizarre qu'on puisse revenir sur sa décision.

très bizarre mais moi je ne peux pas t'aider suis pas expert mais je trouve ça bizarre, que les experts nous répondent ce serait bien

Oui c'est clair, j'ai gardé la feuille avec la rayure car ça me semble bizarre.
Il faudrait qu'un expert puisse nous répondre car je suis complétement novice et la RE était ma 1ére expo. (en aurait-il profité ???)

Le jugement des chiens sélectionnés pour le ring d'honneur est communiqué sur le ring d'honneur.
Il n'est pas communiqué à l'exposant avant.
Peut-être avez-vous mal entendu?
Le juge seul a la réponse.

Invité
Lynou a écrit:
Le jugement des chiens sélectionnés pour le ring d'honneur est communiqué sur le ring d'honneur.

Lynou, c'est barré sur sa feuille... bizarre non?

Invité

t'inquiete Bosco , j'ai eu le meme soucis avec ubaye lors d'une RE également
de tres prometteur le matin il est passé a prometteur l'apres midi et au final le juge qui me l'avait classé 3eme sur le ring a du apres concertation avec la juge qui elle ne jugeait que les femelles la declassé en 4eme
scratchcheerschampion c'est cela les aléas des expositions Rolling EyesWink

J'ai entendu de mes propres oreilles qu'il disait à son assistant "très prometteur" ce qui c'est averé puisque le mot "très" de "très prometteur" a été rayé sur la feuille qui m'a été remise... pouvez vous me dire si le juge a le droit de rayer sa première decision? ce n'est pas une question d'etre un mauvais perdant , c'est pour mon savoir puisque cela était ma première exposition.

bravo3 Lynou, pour une 1ère c'est une première réussite, belle organisation, lieu des plus sympa ainsi que l'ambiance et bien entendu un temps magnifique. La coupure pour le repas est une excellente initiative, ainsi que les jugements préluminaires du matin pour un ring d'honneur très bien animé avec des explications claires et instructives.

encore bravo3 pour cette organisation et félicitation a vous et votre équipe.

C'était une très belle journée, des organisateurs top Very Happy , un cadre agréable et de magnifiques chiens, entourés de gens très sympa.... cheers
Merci à Dominique et Liza de m'avoir emmenée.

Lynou a écrit:

J'ai entendu de mes propres oreilles qu'il disait à son assistant "très prometteur" ce qui c'est averé puisque le mot "très" de "très prometteur" a été rayé sur la feuille qui m'a été remise... pouvez vous me dire si le juge a le droit de rayer sa première decision? ce n'est pas une question d'etre un mauvais perdant , c'est pour mon savoir puisque cela était ma première exposition.

Je pense que tant que le papier n'est pas remis au propriétaire le juge a le droit de modifier son jugement.

Lynou a écrit:
Je pense que tant que le papier n'est pas remis au propriétaire le juge a le droit de modifier son jugement.

Pourriez-vous demander à votre mari svp et me tenir au courant ??
Je pense qu'en tant que délégué il pourrait me renseigner, j'aimerai avoir une réponse sur......
Je vous remercie beaucoup d'avance.

Pour cette 1ère exposition Régionale d'Elevage de l'AFB

Bay'a a fait : Prometteur, que des compliements mais le juge n'aime pas ses yeux en amande (texto)

T'louco a fait : 1er Excellent en C.O.M.B. et Médaille d'OR

Bosco a dit : J'ai entendu de mes propres oreilles qu'il disait à son assistant "très prometteur" ce qui c'est averé puisque le mot "très" de "très prometteur" a été rayé sur la feuille qui m'a été remise... pouvez vous me dire si le juge a le droit de rayer sa première decision? ce n'est pas une question d'etre un mauvais perdant , c'est pour mon savoir puisque cela était ma première exposition.

Voici mon opinion. Le jugement n'est définitif qu'après la remise du papier. Le juge a pu changer d'avis pendant que vous présentiez votre chien aux allures ou même lors de la présentation sur le ring d'honneur. Il peut d'ailleurs changer d'avis jusqu'à ce que le chien quitte le ring.
J'espère avoir répondu à votre interrogation.
Patrick Piérard

Lynou a écrit:
Bosco a dit : J'ai entendu de mes propres oreilles qu'il disait à son assistant "très prometteur" ce qui c'est averé puisque le mot "très" de "très prometteur" a été rayé sur la feuille qui m'a été remise... pouvez vous me dire si le juge a le droit de rayer sa première decision? ce n'est pas une question d'etre un mauvais perdant , c'est pour mon savoir puisque cela était ma première exposition.

Voici mon opinion. Le jugement n'est définitif qu'après la remise du papier. Le juge a pu changer d'avis pendant que vous présentiez votre chien aux allures ou même lors de la présentation sur le ring d'honneur. Il peut d'ailleurs changer d'avis jusqu'à ce que le chien quitte le ring.
J'espère avoir répondu à votre interrogation.
Patrick Piérard

Merci de votre réponse.
Je pensais que, dès lors que le qualificatif avait été attribué, le juge ne pouvait revenir dessus.

Invité patrick
=================

BONJOUR, BONSOIR

Les résultats de la RE de
FONTAINE LE SEC du 08 Avril 2007 sont en ligne ...
(site de Mr KAFKA)

=================

• Créer...