Polux67 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Hier nous avons eu la visite de la comportementaliste tant attendue ! Elle nous a impressioné tous les trois (Polux, JP et moi). Après un "cours" théorique, nous sommes sortis dans le jardin. Polux en laisse commme un agneau aux pieds de Sylvie ! Mon tour : idem, il marche à la perfection ! Nous sortons dans la rue ; Sylvie le promène, on rencontre des gens, Polux ne bronche pas. Un gâteau parterre, elle dit "NON" et Polux passe à côté. Je reprends la laisse et il marche comme il faut, le tour de JP et c'est pareil. On croit rêver !!! Après 3 mois de galères et luttes incessantes POLUX MARCHE AUX PIEDS !!! Et ça continue, cet aprem nous sommes sortis en petite promenade dans le quartier et Polux n'a tiré qu'une fois quand des gros chiens aboyaient dans leur jardin. Idem pour les passants, il ne s'occupait pas d'eux (je ne sais pas pourquoi j'écris en gras...). J'espère que cela va durer et son bon comportement est deffinitif. Je ne sais pas expliquer ce qui s'est passé. Sylvie a conseillé de donner les fleurs de Bach directement sur la langue de Px et 3 fois par jour. Elle revient dans deux semaines. et à tous ceux qui m'ont aidé et conseillé dans ma galère... Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bravo Polux!!!!!! ..... ca fait plaisir d'"entendre" ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ou presque... Anne je suis très heureux que votre situation s'arrange comme quoi nous pouvons trouver une solution à beaucoup de chose... soyez patient et tenace je suis sur que Polux communiquera avec vous deux par la complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je suis super contente pour vous 3..... j'espère que cela continuera dans cette voie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je suis contente pour vous 3 !j'espère que cela va continuer dans la bonne voie... je t'appellerai un de ces jour pour en savoir plus sur ce qu'a dit la comport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je suis ravie que cela aille mieux pour pollux et j'espère qu'il va devenir un super boxer comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 16 mars 2007 eh ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat59 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est vraiment super pour vous, par contre je ne sais pas ce que c'est les fleurs de Bach , j'espère que je pourrais faire quelque chose de bien aussi avec mon Bandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENCELO 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Les Fleurs de Bach ... ça fait bien longtemps que j'en entends parler ... sans rien savoir dessus (à part que ça résoud souvent les problèmes comportementaux ...) Alors, ça se présente sous quelle forme ? Où en trouve-t-on ? Quelle en est la posologie ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo&Benny 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonnes questions Encelo ! moi aussi, j'aimerais en savoir un peu plus ... Merci! Palicou;) Diabolo&Benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 17 mars 2007 idem... où peut on les trouver, comment les donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci les Amis ! Je ne suis pas encore au bout de mes difficultés mais ça va mieux et avec le temps je pense y arriver. Je suis sortie cet après midi avec Polux en harnais, ça a été mieux et nous avons marché un peu plus loin mais à la fin de la promenade il a joué avec la laisse. Ce n'est pas encore gagné ! Patience ! A propos de Fleurs de Bach je fait "nouveau" et j'explique .... à vous tous Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nane1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai vraiment de la chance d'avoir une chienne aussi docile qu'Una. J'ai l'impression que nous sommes tellement fusionelles que nous n'aurons jamais besoin d'un comportementale. bon courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 17 mars 2007 nane a écrit:J'ai vraiment de la chance d'avoir une chienne aussi docile qu'Una.J'ai l'impression que nous sommes tellement fusionelles que nous n'aurons jamais besoin d'un comportementale.bon courage à vous. Oui tu as de la chance ! Je trouve que Una ressamble comme 2 gouttes d'eau à Polux, on dirait sa jumelle ! Ils sont très beaux tous les deux Je ne sais pas mettre de photos alors vous ne verrez pas Polux , mais les gens nous le disent et nous sommes fières comme des parants qui recoivent des compliments pour leurs enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nane1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est dommage pour les photos. Je ne suis vraiment pas douée en informatique mais j'y suis arrivée. Il faut avoir un appareil numérique,il est vrai que c'est mon mari qui rentre les photos sur le disque dur, après j'ai suivie les instructions et oh miracle j'ai réussi à transmettre. j'aimerai voir la jumelle d'Una. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Regarde dans mon avatar, on voit qu'ils se ressamblent sauf que Polux a les pattes blanches et c'est un garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mifaon11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ici, le lien direct de l'album-photos qu'Anne a fait sur Polux (excusez-moi mais j'ai la flemme de mettre les photos en direct)... http://polux67.photo.doctissimo.fr/Notre-Boxer-alb37635-1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 31 mars 2007 mifaon a écrit:Ici, le lien direct de l'album-photos qu'Anne a fait sur Polux (excusez-moi mais j'ai la flemme de mettre les photos en direct)...http://polux67.photo.doctissimo.fr/Notre-Boxer-alb37635-1.html Merci Mifaon Polux et Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dote 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'était qui la comportementaliste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ENCELO a écrit:Les Fleurs de Bach ... ça fait bien longtemps que j'en entends parler ... sans rien savoir dessus (à part que ça résoud souvent les problèmes comportementaux ...) Alors, ça se présente sous quelle forme ? Où en trouve-t-on ? Quelle en est la posologie ? Merci ! les fleurs de bach se présente en gouttes buvables, ce sont des extrait de plantes, sweet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites