Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anouchka02

premières chaleurs et fatigue

Messages recommandés

Savannah, huit mois, a commencé ses premières chaleurs hier; elle est complètement groggy, se couche souvent, ne court plus après le chat, bref, elle me semble complètement hs. Est-ce normal???

es tu sure que ce soit ses chaleurs et pas une petit infection urinaire ou utérine, Bounty m'a fait deux cystites avant d'avoir ses chaleurs.

je serais toi je consulterais mon véto par sécurité, au pire passes lui un coup de fil préalablement pour lui poser la question et tiens nous au courant!! Wink

La vuleve gonflée seulement perd-t'elle du sang car c'est cela les chaleurs
Autrement si ce n'est pas le cas dépêche toi car nous sommes samedi et les boxers ont le chic pour être malades les wek end surtout qu'on est en pleine saison de tiques donc de piro
A part les pertes de sang et une chienne plus caline cela ne fatigue jamais une chienne

il y a du sang, la chienne atomisée donc ce sont les chaleurs et dans quelques jours elle va se mettre à couiner .... bon courage alors !

Invité
mon véto m'a expliqué que comme pour nous , les chiennes peuvent ressentir des douleurs pendant leur chaleur ...
saian etait tres irritable et fatiguée pendant ces 10 premiers jours...

Le vétérinaire m'a rassurée. Ca peut arriver, en plus elle a une grosse conjonctivite purulente, donc, tout ça fait qu'elle est patraque..

Et très câline depuis hier soir, même si toujpurs aussi endormie...

alors calinous et bisous ca c'est un super remède!!! Laughing

• Créer...