anouchka02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Savannah, huit mois, a commencé ses premières chaleurs hier; elle est complètement groggy, se couche souvent, ne court plus après le chat, bref, elle me semble complètement hs. Est-ce normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 16 mars 2007 es tu sure que ce soit ses chaleurs et pas une petit infection urinaire ou utérine, Bounty m'a fait deux cystites avant d'avoir ses chaleurs. je serais toi je consulterais mon véto par sécurité, au pire passes lui un coup de fil préalablement pour lui poser la question et tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 16 mars 2007 et une prise de température pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je pensais le faire demain, mais elle a quand même la vulve bien gonflée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 La vuleve gonflée seulement perd-t'elle du sang car c'est cela les chaleurs Autrement si ce n'est pas le cas dépêche toi car nous sommes samedi et les boxers ont le chic pour être malades les wek end surtout qu'on est en pleine saison de tiques donc de piro A part les pertes de sang et une chienne plus caline cela ne fatigue jamais une chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka02 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui, elle perd aussi du sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelihnna 0 Posté(e) le 17 mars 2007 il y a du sang, la chienne atomisée donc ce sont les chaleurs et dans quelques jours elle va se mettre à couiner .... bon courage alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 mon véto m'a expliqué que comme pour nous , les chiennes peuvent ressentir des douleurs pendant leur chaleur ... saian etait tres irritable et fatiguée pendant ces 10 premiers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouchka02 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Le vétérinaire m'a rassurée. Ca peut arriver, en plus elle a une grosse conjonctivite purulente, donc, tout ça fait qu'elle est patraque.. Et très câline depuis hier soir, même si toujpurs aussi endormie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 18 mars 2007 alors calinous et bisous ca c'est un super remède!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites