Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polux67

Fleurs de Bach

Messages recommandés

Fleurs de Bach ce sont 38 élixirs floraux qui agissent sur les états emotionnels. Chaque fleur a son numéro, p.ex Impatiens n°18. Le n° 39 "Rescue remedy" que je donne à Polux, se compose de 5 fleurs et agit sur les chocs émotifs. Sur la plaquette est indiqué à prendre 4 gouttes dans l'eau, mais la comportementaliste a conseillé de lui donner 4 gouttes 3 fois par jour directement sur la langue ! Il s'est laissé faire 2 fois mais pas plus, car c'est à la base de l'alcool et il n'aime pas. Je dilue donc dans un peu de nourriture. On diminue la dose de l'amelioration pour finir à mettre dans l'eau de boisson. Cette préparation on peut acheter dans un magasin bio ou peut être à la pharmacie (9 €). Smile

Merci Polux et Puits Calin!...

J'ai regardé le tableau. C'est donc de l'hélianthème que je dois donner à mon Byron !

Espérons que ça fonctionnera ... mais je dois dire que depuis qu'il porte le collier DAP ... ben ça semble s'améliorer ... pourvu que ça dure ! (j'ai arrêté les médocs ... veux pas droguer mon bébé).

davantage encore pour nos animaux qui, eux, ne se posent pas de questions sur le fait que ça va marcher ou pas !

Je donne les fleurs de Bach à ma jument qui est anxieuse, ça fonctionne vraiment bien.

Bonsoir,

Pouvez-vous me donner votre avis sur un produit naturel pour l'anxiété car dès que je pars quelques jours ou plus elle est très anxieuse avec tremblement et ne mange que la moitié de sa portion !

Merci

il faut donner verveine et impatiens
4 gouttes de chaque matin et soir pur dans la gueule
en dehors des repas evidemment

Mauricette ,peux-tu me dire ,
j'ai un souci avec mes deux mâles ,
ALDO n'accepte pas ATHOS qui est revenu a la maison ,ils ont 3 ans et demi.
le hêtre serait-il efficace pour calmer aldo?

Mauricette a écrit:
il faut donner verveine et impatiens
4 gouttes de chaque matin et soir pur dans la gueule
endehors des repas evidemment

Merci Mauricette mais je trouve ça où ? Est-ce que cela fait parti des fleurs de Bach ?

Bonjour,

Ma bobox Comete souffre d'allergie, mais quand on a fini sont traitement et qu'elle n'a plus de petites plaques rouge, elle continue a se gratter!
La veto m'a dit que c'était parce qu'elle était trop nerveuse et qu'on ne pourrait rien faire elle se graterait a vie!!!!!

Or j'aurais voulu savoir si l' homéopathie pouvait faire quelque chose?
(fleurs de Bach,..............)

Merci

Bonne journée

Sujet fusionné! Wink

Merci d'utiliser cette fonction:

Espérons que les grattages cesseront!

Bonjour à tous,

Je suis contente de voir un sujet sur les Fleurs de Bach cheers car il y a énormément d'apprioris dessus...
Personnellement, j'en prend avec l'aide d'un conseiller agréé (c'est lui qui me fait mon "elixir") et ça fonctionne plutôt bien !
Je me pose la question pour "Rescue Pets" pour l'arrivée de notre petite Gaïa.
Cela l'aidera un peu à passer l'angoisse du gros changement de vie qui l'attend...
Vous connaissez ? Qu'en pensez vous ?

Non non pas du tout Very Happy
La gamme "Rescue" de Fleurs de Bach est composé de produits dont un spécial pour les animaux, qui s'appele "Rescue Pets" Wink
Le lien l'expliquera mieux que moi :
RESCUE

Steph.Gaga,
si tu me donnes ton adresse mail perso, je peux t'envoyer quelques docs sur les fleurs de Bach sur les animaux.
Je ne sais pas comment les insérer sur le forum

L'avantage du rescue pets c'est qu'il est sans alcool et beaucoup plus adapté aux animaux ^^

qui peut m'aider ? et comment faire ?

voilà j'ai Zoé qui a donc 1an et 1 mois qui m'a fait une grossesse nerveuse qui passe difficilement, malgré une visite chez le véto, une petite piqure, 2 boites pas d'automedication . Sa grossesse nerveuse ne passant toujours pas j'y suis retournée et là il m'a donné pas d'automedication cela fait 1 semaine et demi que le traitement est terminé mais Zoé est très énervée, impossible de la faire obéir   bosse sauf avec la badine pourtant elle comprend tous les ordres   habituellement mais là elle n'en fait qu'à sa tête??  , un mot infernale !! Que faire ?

j'ai donc pensé à l'homéopathie pour la calmer et est ce que ce comportement est du à sa grossesse nerveuse. C'est une femellle très dominante par rapport aux 2 autres que j'ai eu et Zoé est très intelligente ce qui pour moi la rends encore plus désobéissante sachant qu'elle comprend beaucoup de mot.
Mon mari est en stress total suis vert après elle et moi désemparée, ne sachant plus comment faire ? me rend 

l'homéopathie serait elle une solution ? et quoi lui donner merci pour vos conseils

les fleurs de bach, ce ne sera pas suffisant, l'homeopathie igniatia et pulsatilla
a t elle du lait?
il faut lui enlever les jouets, la caresser le moins possible pour ne pas entretenir ses beoins de papouilles, le temps de la grosses nerveuse
elle a des bébés dans la tête

elle n'a plus de lait grace au médocs, je lui ai également enlevé ses jouets et pas trop de calinou (bon ça c'est pas facile car c'est la fifille de la maison) nous n'avons pas d'enfant !

Ou puis je trouver ces médicaments homéopathiques pour chiens

ah super merci beaucoup, je vais donc essayé et pour ce qui est du dosage combien de granules par jour et nombres de prises ?

et oui, les mêmes que pour nous
Pulsatilla 7ch et ignatia amara 9ch
il faut la distraire, en promenade si c'est possible
mais il faut être patient, les grossesses nerveuses sont parfois longues a passer

merci pour vos conseils, je suis allée à la pharmacie ce soir et j'ai donc commençé le traitement donc on verra bien le résultat.

merci encore

• Créer...