finel 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j'ai fais une demande d'affixe il y a un mois et demi , j'ai bien sûre envoyé tous les documents demandés . Ce matin je reçois une réponse de la scc comme quoi mon dossier n'était pas complet. je dois adhérer à l'afb , chose faite depuis une semaine. Recoit-on un justificatif d'abonnement , la scc me demande ma date d'adhésion je met quoi ? comment je peux justifier le fait que je suis bien adhérente , certes depuis une semaine , mais adhérente quand même. MERCI Et ben moi, je suis pas prête à l'avoir mon affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je ne peux de répondre directement, mais je te conseille de te connecter sur le site de l'AFB : http://afboxer.free.fr/Presention.htm et/ou y laisser un message sur afboxer@free.fr et au besoin donne nous la suite de cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 17 mars 2007 merci JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bon j'ai la réponse a mon problème il faut juste noter la date à laquelle on adhère mais l'afb va quand même m'envoyer un justificatif , histoire que mon dossier ne me revienne pas encore une fois . merci à Lynou et à l'afb pour sa réponse express . quelle efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 17 mars 2007 en voilà une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Contente que cela s'arrange. Moi aussi j'ai eu à contacter l'AFB pour Vulcane qui n'avait toujours pas sa cotation 2 Et je dois dire que la réponse a été ultra rapide et le dossier traité également très vite... Et j'ai enfin la cotation 2 de la miss... Bravo aux personnes de l'AFB qui oeuvrent pour les boxers A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites