Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sasou92i

HELP Baki va mal ... :(

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Hier nous sommes sortie entre ami Baki a beaucoup jouer avec son pote le boxer ....
Bref, nous sommes rentré a 3heures du matin nous nous sommes réveiller a 11h et Baki été sur le pied de guerre alors que généralement, quand on rentre tard monsieur dort jusqu'a au moins 13h.

Mais la il me regardait je lui est mis son harnais et quand il c'est levé il c'est mis a boité de la patte arrière gauche au point que debout il lève sa patte tellement il a mal j'ai du le porter dans les escaliers pour le sortir sa a été un pipi un caca et hop a la maison.
Et quand il est couché il tremble de tout son long ; Il gambade dans tout l’appartement en tant normal la il ne décolle pas du canapé il nous a même pas fais la fête il est tout penaud alors que d'habitude il est tout FOUFOU mon vétérinaire est fermé aujourd’hui j'y vais demain a la première heure je ne sais pas se qu'il a.

Si quelqu'un peut m'éclairé Crying or Very sadCrying or Very sad !!!

J'aimerai pouvoir aussi soulagé sa douleur mais je ne sais pas quoi lui donné ni a quel dose pour info il a 5mois demi pour 22kg

Je vous remercie d'avance angeange
et je me retourne auprès de mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'étant pas véto, je ne peux pas vous dire ce qu'il faut lui donner, en revanche je me permets juste de vous dire, au cas où vous ne le sauriez pas, qu'il ne faut jamais donner d'aspirine à un chien. Dans tous les cas : éviter l'automédication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Attention, je donne mon avis, mais je ne suis pas véto. Cela me fait penser à un problème de ligaments. Il faut aller chez ton véto pour que cela ne se transforme pas en rupture.

Les boxers font les fous et voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon grand regret je ne peut te donné un conseil

Mais èspère que cela est pas grave

Tiens nous au courrant

Merci calinous a ton amour de bobox ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , nous avons eu ce probleme avec téquila elle avait joué avec des enfants et quand elle est rentrée a la maison elle ne posait plus sa patte arrrère par terre et elle souffrait beaucoup meme sympthome que baki .le véto la très bien soigné on a eu peur a une dysplasie les ligament avaient soufferts ca été assez long plus de 3 semaines interdiction de courrir beaucoup de repos juste sortir pour les besoins ca été dur ... maintenant elle va tres bien aucune séquelles . mais nos boboxes se savent pas se freiner a nous d'etre vigilent bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remerci de toutes vos reponses demain des 8h30 je l'enmene chez le veto c'est un tres bon veto je lui fais confiance pour qu'il remete mon Baki sur ces 4 pattes

Bises a tous et a toutes merci encor angegagnantchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Baki va bien se rétablir et que ton véto demain fera le necessaire!C'est vrai que nos bobox ont une grande croissance à faire et comme dit Jean-Marc ils ne savent pas se ménager,c'est à nous de faire attention, éviter qu'ils se fatiguent trop étant jeunes, qu'ils forcent trop sur leurs articulations...nous aussi nous avons eu des problèmes mais aux épaules...de pas hésiter à les porter dans les escaliers aussi,si il y en a trop...Bon courage à toi et caresses à Baki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je vient de le sortir donc mon ami l'a porter durant les 3 étages tout de meme.

Il ne veut pas manger je lui est apporter une gamelle d'eau vu qu'il ne voulait pas boire debou il a bu a tout petit peu mais ne veut rien manger il a la diaré aussi est ce le stress car il sens qu'il n'est pas comme d'abitude?...

Il est tres fatigué a les paupieres qui tombe beaucoup vivement demain matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baki ne va pas mieu...

il a dormi TOUTE la journée tremble de plus en plus ne pose plus du tout la patte donc marche sur 3 pattes mais il c'est levé que tres peu de foi il c'est fai pipi sur lui tout a l'heure car il en avait trop envie mais pas la force de se levé SadSad

J'espère que ce n'est pas trop grave le voir comme sa me brise le coeur lui qui d'abitude est si TARé !!!! le premier à faire des conneries pourtant hier tout semblais allé bien.

Je vous tient au courant demain matin apres la visite chez le veto
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu nos soucis aussi, je me mets vraiment à ta place!Plein de pensées et plein de câlins à Baki!!
Courage! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mois c'est la pleine période de croissance on ne laisse jamais un jeune boxer jouer avec un chien adulte car il va toujours au delà de ses forces

Il faut conforter par radio déjà avec ton véto et il traitera ce problème de croissance avec antibios et anti-inflammatoires même en premier chef par une piqure anti-inflammatoire
Mais déjà tu aurais dû le consulter hier, je sais c'est un véto de garde si le sien n'est pas ouvert 24 h sur 24 beaucoup de cliniques fonctionnent maintenant de cette façon ce qui permet un suivi du chien par le même cabinet et on a pas l'inconvénient de tomber sur qq que l'on ne connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles ...

Ouf Rassuré!!!

J'ai emmener Baki ce matin chez notre veto c'est appartement un problème musculaire donc au repos pendent 2 semaines minimum donc aucun effort ... sa va être dur dur lui qui court et saute partout.

Il lui a fais une piqûres anti inflammatoire donc il va beaucoup mieux recommence a vouloir sauter partout et il est sous traitement durant 5jours il ma dit que la radio n'était pas nécessaire

Voila voila merci a tous et bon aprem ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle et surtout COURAGE pour le calme et pas courir pas sauter ects......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente qu'il n'ait rien de grave ,fais lui un gros calins de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bon ben c'est cool...heureuse nouvelle!! Laughing
Eh oui,une petite periode de laisse aussi...Baki,tu vas souvent entendre tes maitres te dire être calme et sage,mais c'est pour ton bien!!...Barko pendant sa période "laisse",je lui donnais un os à machouiller,il se concentrait dessus un moment,ça le calmait (en surveillant biensur du coin de l'oeil...des fois ça fait de trop gros morceaux qui se détachent...)
Bon courage pour la suite...papouilles au peper!!...mais il va être fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah nous on est contents que ce ne soit pas trop grave,courage pour la suite, ça va pas etre facile de le tenir ,mais nous on est passe par la et c est faisable ;de la patience et tout va s arranger...lechouilles de tequila et bacara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au repos tit pére ange papouilles ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que ce ne soit rien de grave. Calinous à Baki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu plus de nouvelles,
Lundi malheureusement je n'est vu que la remplacent de mon veto qui donc m’avait dit que ce n'étais rien du tout.
J’ai MON veto qui est enfin de retour qui ma contacter pour prendre des nouvelles en me disant que oui sa ne pouvais être qu'un simple petit problème musculaire mais aussi de l'arthrose ou de la dysplasie donc se qui veut dire radio imposé.

S'te c*** m’avait affirmé que la radio n'étais pas du tout nécessaire !!!! ShockedMad

Nous voici encor dans l’angoisse, il nous a dit d’attendre encor quelque jours car il boite encor mais très légèrement

Suite au prochain épisode … yeehaa

Bon Week end à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff...sont jamais d'accord!!...mais avec la radio,y'aura plus aucun doute sur le problème...papouilles à Baki A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

je te souhaite ni arthrose ni dysplasie..........

j'en sors a peine il y a un an..................

bon courage et tiens nous au courant

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on te l'a dit précédemment on est passe par la Téquila a passé une radio c'est la que l'on s'est apercu que c'était les ligaments ; au moins tu sera fixé la radio se fait sous anesthésie générale donc sans douleur pour lui. courage!!! tiens nous au courant on est avec toi jean marc et pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour la radio connaissant mes classiques........me semblait bien
Je fais toujours faire une radio lorsqu'il y a un problème sur un chien sauf si le diagnostic du véto est fiable et en concordance avec ce qui a pû se passer devant moi
Ty'box : Entorse du poignet en courant et glissant sur l'herbe mouillée pas de radio et diagnostic en concordance avec ce que j'avais vu
Le Griffon bruxellois sur 3 pattes patte arrière levée je n'ai rien vu donc radio et diagnostic seulement d'entorse
Il vaut mieux faire une radio pour plus de tanquillité dans beaucoup de ces cas de douleurs sans savoir ce qui a pû se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...