bosco111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Avant ma 1ère expo (régional d'élevage organisé par l'afb - délégation de picardie) j'aimerai savoir s'il faut un collier et une laisse particulière ? (je croi que oui) mais quel type de collier et quelle type de laisse ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Yves, 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je te mets des images en MP : je conseille une bonne laisse en cuir noir de +- 3m de long et 1.5 à 2cm d'épaisseur et un collier etrangleur type chaine pas trop gros maillon...ce n'est qu'un conseil @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pourrais-je aussi recevoir une photo car je ne vois pas quelle laisse il faut parcontre pour le collier on l'a déjà, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherazade72 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bah pour le premier ring oui pour un collier en petite maille etrangleur discrete et une belle laisse en cuir moi j ai acheter un bel ensemble laisse plus collier en cuir choco chez animalis j en ai eu pour 35€ je crois mais ca fait super beau que ca soit sur du fauve ou du bringé par contre en ring d honneur moi j ai fait la bourde et le juge a moyennement apprecier je me suis pointer tel quel avec le collier etrangleur ca ete mal vu lol apres il y a les laisse d expo mais je ne suis pas du tout confiante quant a la solidité de la chose !!!!!y a quand meme beaucoup de muscle au bout c est comme une laisse pour chat apres il y a les proute proute desolé si y en a !!!! ceux qui mette des collier en petits diamants s il vous plait mdr bon moi ca m a bien fait marrer perso ca change rien a la beauté du chien ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour à tous, Voilà je relance un peu le sujet car en vue d'une prochaine expo, je renouvelle le matos. Pour la laisse, je vais prendre celle-ci (2 m de long et 10 mm de large) : Par contre pour le collier j'ai un doute : J'hésite entre le modèle E et le F au niveau de la taille des maillons. Et j'aimerais votre avis... De même que la largeur de la laisse est-elle suffisante ? Et oui c'est un bobox au bout de la laisse pas un yorkshire (j'ai rien contre les petits chiens hein ) Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Alors pour la laisse, rien ne sert d'en prendre une trés large à part si tu souhaites faire du mordant avec le Juge Celles que tu as mis en photo sont trés bien et c'est ce qu'on les personnes qui sortent régulièrement. Pour le collier, il faut des petites mailles donc le F a l'air pas mal mais à voir de prés car là c'est po évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lilouwebs a écrit:Bonjour à tous, Voilà je relance un peu le sujet car en vue d'une prochaine expo, je renouvelle le matos. Prochaine expo ? Bonne nouvelle pour les coucouilles de Chaos alors Jdirais comme Killian maillon F mais dur de voir sur une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi aussi je dirais le maillon F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Lili a écrit:Prochaine expo ? Bonne nouvelle pour les coucouilles de Chaos alors Jdirais comme Killian maillon F mais dur de voir sur une photo Oui très bonne nouvelle. Donc Colmar, nous voilà. Chaos est dans la place. Merci pour tous vos conseils. C'est commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 27 mars 2008 que dois je prendre comme laisse et collier pour exposer ma petite bobox merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Bonsoir, Tu peux regarder sous mes rubrique "expositions", il y a même des photos sujet fusionné rakan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deyspé 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Question bête: Pourquoi avoir une si longue laisse et se mettre si loin du boxer pendant le statique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Parce que ce n'est pas toi que le juge veut voir mais le chien Il faut que le chien soit suffisamment "libre" pour faire ses mouvements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekken 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, je me demandais si pour présenter un chiot de 3 mois, il faut aussi une chainette et une longue laisse, ou puis-je utiliser son collier et laisse "de tous les jours"? Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites