Lessa1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pour ce concours sympatique entre copains, c'était un concours à 100 chiens (47 en catégorie C), une petite mise en jambe pour le sélectif qui a lieu dans 2 semaines. Shogun a très bien bossé et a ramené 3 Excellents dont 2 sans fautes.A l'open, il était chaud le bestiau, très chaud! Toutes mes zones volées (la patte qui traine dans les zones de passerelle et de balance, c'est vraiment un coup de bol, je pense...) mais un super temps, et un chien trop content de courrir: 11ème/47Au GPF, beaucoup de temps perdu pour arreter monsieur sur les zones et lui rappeler que même en concours, faut respecter les zones, lol. Au total, sans faute mais un temps dans les choux: 12ème/47Au jumping, Shogun, très réactif (un amour ce chien!), sans faute 5ème/47. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bravo à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bravo Shogun; je prépare les banderoles pour le 15 avril à cestas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Félicitations a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites