Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco37

résultats concours obé du 17/18 mars 2007 à Tresses , girond

Messages recommandés

coucou, samedi mes 3 V ont passé leur brevet d'obéissance au club de Tresses en gironde, et ils l'ont eu ; bien que le pointage aurait pu être meilleur pour certains ,grrrrr , je suis tres contente bravo3yeehaayeehaa
Volga a obtenu 93 sur 100, madame me dépasse un peu sur la suite et madame rampe un peu sur le départ du rappel , sinon dans l'ensemble c'était du bon boulot yeehaa
Vaïka a obtenu 84,5 sur 100 car madame s'est lévé à 3 secondes de la fin de l'absence pour venir voir qui me parlait donc elle a perdu ses 10 points pour l'absence, dommage mais bon pas grave; elle a aussi perdu des points au rappel car madame s'est arretée dans mes genoux pleurer de rire mais pour elle aussi du bon boulot;
par contre pour monsieur Volpone, il s'est carrément fichu de moi, et il n'a obtenu que 82,5 points sur 100; déja avant de rentrer sur le terrain , celui m'a regardé , l'air de dire "ah c'est toi au bout de la laisse !!!!"; eh oui je ne suis pas la conductrice de Volpone en tant normal et du coup monsieur en a bien profité
donc monsieur s'est assis à l'absence et des que je suis revenu vers lui monsieur s'est recouché l'air de dire oups , je crois que j'ai fait une connerie là scratch
ensuite sur le rappel monsieur m'a carrément percuté (comme sa soeur) mais de façon un peu plus bourrine que j'ai du reculer affraid
enfin bref Volpone en a bien profité
par contre la juge a trouvé mes chiens vifs pleurer de rire et super sociables yeehaa
dans l'ensemble j'ai passé un agréable moment;voila suite au prochain numéro bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour vos 3 V. Je suis en train avec mon V à moi...de préparer le brevet d'OB et ce n'est pas toujours facile avec nos chers boboxs surtout les jeunes mâles (trop fougueux, encore trop bébé dans leur tête et de ce fait un peu déconcentré par moment).

Je verrai le 28 avril ce que celà va donner en OB...c'est clair qu'il préfère la préparation des épreuves de SEL

Encore Bravo à vous et à vos boboxs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le travail de tes loulous! quant à Volpone, grrr, il abuse, m'enfin... Bravo coco et tes 3V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lessa , eh oui il abuse le pere volpone quelle tête de mule celui là pleurer de rire
merci Volpy , je suis entierement d'accord avec toi , ah ces mâles , ils restent longtemps bébés dans leur tête pleurer de rirepleurer de rire
je te souhaite du courage et pleins de bonnes choses pour le 28 avril; il est aussi évident que mon gros s'éclate plus au mordant Embarassed mais l'obé est aussi importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont de bons résultats qd même!!! bravo3bravo3bravo3 et évidemment ma Volgounette est la meilleure cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo3bravo3bravo3 aux 3 v
Volpone prefere le mordant scratchscratch etrange que cela scratchscratchpleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
bonne continuation avec tes 3 v dans l'utilisation yeehaabravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous , super sympa;j'espere pouvoir continuer avec eux mais il est vrai que le mordant est leur discipline préférée et je ne sais pas pourquoi scratchscratch
même la juge a vu que pounou s'était légèrement fichue de moi et les sourires de la secrétaire de juge en disaient long aussi pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappelle a Poupou qu'il va devenir soutien de famille sous très peu de temps nananereeee

Donc du calme et de la zénitude mon beau Volpone

Et heu Volga et Vaika bravo les filles, z'etes les meilleures!!! championbravo3nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...