dany17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Qui fait comme Arko mais sur toute une matinée ....et une de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Z'êtes sûrs que c'est un boxer le dénomé Jesco ?? Moi, je trouve qu'il ressemble à un kangourou Mais un kangourou drôlement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui Jesko est très beau et je trouve qu'il ressemble beaucoup à Arko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Jesco tu es le champion dans cette catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Petite demoiselle allemande Bosco, je crois que c'est le frère de Tatoïne Claude et Burton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Jutta avec ses 2 chiennes La mère bringée de 10 ans et sa fille de 7 ans Mordant Dany et Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors, c'est quand que je viens avec vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Il faudra être tres trèèèèèèèèès gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais moi, je suis touuuuuuuuuujouuuuuuuuuuuuuurs gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Claude et Burton Déjà à la manche au bout de...2 mois Je suis comme mon maître : quand je tiens je ne lâche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bosco et son maître Andreas : marche au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Malou et Vickie C'est pas bô montrer du doigt Krestin et Jesko qui veut bien sauter........ mais pas aboyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super reportage dany alors Burton ton maitre t'a bisouillé la babine droite , puis la babine gauche ..... il lui reste plus que le bisou sur la gueule Anne si tu es un , tu peux venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il l'a fait .......................en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 gaby, tu sais bien que je suis toujours un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mi et mi Surtout ne change rien, on t'aime comme çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 dimanche 28 octobre les quatres mousquetaires à l'entrainement : athena , cayenne , burton et arko ........ avec leurs maitres respectifs bien sur tout le monde est en super forme , normal une heure de sommeil en plus . à noter que dany avait 4 mn d'avance pour le départ . tout ce petit monde a très bien profité de la séance avec Harald pour l'obéissance et Klaus pour la défense . cayenne a rencontré pour la première fois l'HA : contact et jeu avec le chiffon qu'elle a sorti du terrain très fière d'avoir battu Klaus . beau travail d'athena et d'arko aussi bien à l'obéissance qu'au mordant . normalement quelques photos devraient suivre .......... à la fin de notre entrainement , retour au TCC de Thionville pour la séance boxer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 "noter que dany avait 4 mn d'avance pour le départ . " Normal, il n'y avait pas de brouillard, et je n'ai rien oublié...moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Les envahisseurs Arko au rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu pensais à quoi Claude ? à ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oublié ......... je connais pas ce mot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'était pas pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Cayenne au travail avec Pat.. Reviens, on a les mêmes à la maison Athéna attendant sagement son tour ? Oui pour aller faire la folle avec sa moitié de frangine. Ah! les Auberges des Puits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 les auberge du puits , toujours prêtes à partir ON Y VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Malou et Vickie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 les auberge du puits , toujours prêtes à partir Non non "des Puits", il y en a 2 : un pour entrer et un pour sortir. Malou et Vickie Athéna dans sa tenue de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Gaby et Arko Patricia et Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Klaus, sa fille et Molly Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 eh moi non plus j'ai rien oublié, sauf que je me suis levée en retard mais j'étais quand mème à l'heure moi!!! c'est quand qu'on va manger des moules au chèvre?? a part ca super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres Arko accueille pat et Dany par une fête d'enfer mais aujourd'hui il reste à la maison Tina et Arko avec Dany En effet ce n'est pas une journée comme les autres . Personne sur le terrain ...... Pour clore cette année de travail avec de nombreux résultats à la hauteur des espérances , le club a invité tous ses membres à un repas de fin d'année . Le repas était offert , seules les boissons étaient à la charge de chacun . tout le monde s'est régalé pour terminer ce moment très festif , Jutta , la présidente du club , a offert à chaque personne un petit ballotin de gateries , confectionnés par ses soins , en souhaitant un joyeux noel et un bon début d'année à chacun . Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine pour de nouveaux reportages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 une petite pensée pour Chantal et Claude qui n'ont pu nous rejoindre au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bravo pour les photos Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 BONNE ANNEE à tous santé , bonheur , amour et réussites cynophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Les 3 mousquetaires en virée sous la pluie. Ils attendent qui ?? Mais oui, Malou qui a finit sa piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 les 3 T'as vu ta tête quand t'as bu ?? Et un Wisky-Coca et....un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Harald et Cayenne Miss Cayenne Klaus et Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Peux-tu me dire le nom du chien et de la propriétaire Malou ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci pour les photos dany dans ma tasse y avait que du café et je tenais les bouteilles de coca pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 début d'après midi : pistage malou et vickie en piste ensuite dany se lance d'abord tracer sa piste athena attend patiemment avec doudie et c'est parti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 première séance de pistage pour doudie et cayenne d'abord planter le piquet ensuite les petits pas ...... sans oublier de jouer le petit poucet puis montrer et débuter la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 retour et retrouvailles au club puis c'est le programme obéissance bosco qui a déjà terminé athena attend patiemment les moniteurs à leur poste pour montrer expliquer la suite plus tard ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pour les photos..... plus vite plus vite je te rappelle qu'il y a une séance à 14h30 et que ...................tu n'es pas encore partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Et bien Gaby ! Une bouteille de pinot dans la main, une bouteille vide dans la poche et du whisky dans le café, maintenant je comprends pourquoi tu n'as pas voulu travailler avec ARKO. Trêve de plaisanterie, les coordonnées qui te manquent c'est : SANDRA avec ATTILA V. D. GUSTAVSBURG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci Lyana. Tu comprends maintenant pourquoi les photos sont floues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 photos .... la suite ... cayenne et harald : le jeu cayenne et pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 arko était en répétition pour sa choré d'OBR mais il sera là dimanche prochain pour la séance avec Hans Hartmann DANYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 préparation avant le travail de défense cayenne et pat athena et dany soutenue par malou athena sur le terrain dany à la sortie du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est le tour de cayenne et pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 un jeune boxer du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites