Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lexie1

2 petites questions

Messages recommandés

pour notre boxer qui arrive samedi chez ns , ns avons récupéré un vieux parc en bois pr BB car la nuit ns souhaitons le faire dormir a la maison ms ss qu'il puissen aller partout car il n'y a pas de porte au rez de chaussée. Est ce une bonne idée?
J'aurais également une autre question est ce que les boxers ont tendance à sauter par dessus les murs car j'ai des amis qui m'ont dit qu'il riquerait se sauter par dessus le mur haut de 1m 20 à peu près si quelque cchose l'attire ds la rue cela me fait peur je ne vais pas oser le laisser seul!
merci pr vos commentaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le parc à chiot je pense que tu peux le mettre dedans pour la nuit il devrait être sage .

Mets lui un de tes tee shirt porté pour qu'il soit rassuré par ton odeur et un jouet. I love you

Ma maman pour notre Sarah qui pleurait beaucoup les 1ieres nuits lui avait mis un réveil sous la couverture pour que le tic tac lui rappelle sa maman ! Elle n'a plus pleuré aprés ça Very Happy

Mais bon , vu que certains boxers sont joueurs, il ne faudrait pas qu'il ait envie de le grignotter.... geek
Sinon aprés le parc , si tu peux en acheter une cage de transport pour boxer (ça se trouve chez Decatlon pour les moins chères) c'est bien pratique .
Ils l'adoptent comme maisonnette et pour faire de la voiture c'est top .


Pour le saut en hauteur ...Sixtine n'a jamais essayé ..... et dieu sait que c'est une diablesse .... mais bon certains pourront mieux que moi te renseigner !!!
Bienvenue à ton bb ! Tu dois être folle d'impatience.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les saut je connait 2 boxers qui saute environ 1m80 du cou il ont du réhausser la palissade a 2m de haut. mais ce ne sont pas tout les boxer qui font ca rassure toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens n'ose pas sauté le grillage de 50cm...
Le tout c'est de ne pas leur apprendre le sauter en faite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend vraiment du caractère
Ma bobox ne sautait pas mais une chose qu'elle détestait ou qui l'a mettait hors d'elle c'était les skeats bord (orthographe?)
les patins à roulettes et les voitures télécommandées

Et un jour cela lui a fait sauter le portillon de 1,80 mètres et de l'autre côté elle est allée direct vers le gosse et s'est trouvée toute bête et la maman du gamin qui l'avait recueillie m'a téléphoné pour la récupérer, mon mari ne s'étant rendue compte de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...