danaides 0 Posté(e) le 31 mars 2007 quelqu'un connaitrait il un bon véto osthéopathe sur la région nord pas de calais? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 avril 2007 petit up qui connait un osthéo pour Danaides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 J'avais déjà indiqué un lien mais je ne sais plus où donc je le remets http://www.vet-avef.com/referes_osteopathie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il y a une véto ostéo réputé à Neuville en Ferrain : Mme le Dr xxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci a tous pour vos réponses je vais appeller celle de neuville en ferrain, si vous voulez je vous tiendrez au courant merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 satisfaite Claude ?? car je dois faire appel a un ostéopathe pour saian .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 15 février 2009 non j'ai pas trouvé d'osteopathe sur le nord celle de neuville en ferrain mon véto me l'a déconseillé je t'expliquerais en mp si tu veux elle a quoi saian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 15 février 2009 euh... p'tite question, car je voulais en voir un en entretien pour Benson à cause du sport. ton veto t'a déconseillé un ostéopathe pour des raisons de santé ? parce que si oui ça me fera réfléchir à deux fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 ok Claude envoi par MP ou phone ou sms ou msn ou maison oui tu peux me joindre Saian vieillie pourtant que 7 ans et demi mais depuis les grands froid manifeste des problemes arriere patte gauche au levé , pour descendre du fauteuil ou monter .. le matin, la mise en route peine quelques heures apres les promenades peine aussi ma nenette avant d ela bombarder de médocs meme homéopathique , je desire la montrer a un osthéopathe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danaides 0 Posté(e) le 16 février 2009 je t'apelle cette semaine et je t'explique pour le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites