Vincent- 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonjour, Nous allons accueillir un pti boxer dans 2 semaines Et nous sommes allés voir en animalerie pour lui acheter un support pour gamelle ainsi que des gamelles, et on s'est retrouvés comme des abrutis à se demander quelle taille de gamelle irait le mieux. On a le choix entre 20, 25, ou 28 centimètres mais aujourd'hui il n'y avait plus que des supports pour gamelles de 20 cm en stock... Est-ce que ça suffira quand notre pti Clay sera grand ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 mars 2007 rahan et urkann qui sont adultes ont des gamelle de 17cm de diametre sur 7 de haut et cela leurs convient posé sur un tiroir (fait maison) a croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est mon homme (et voui c'est pas moi et vaut mieux ) j'ai crée un sujet photo gamelle pour ne pas poluer le sujet de vincent /La-sante-de-nos-Boxers-c6/Acces-groupes-l-alimentation-de-nos-boxers-f95/-p147267.htm#147267 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent- 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci Rakan Je vais pouvoir prendre celles de 20 cm alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pas de soucis pour 20 cm les rations de croquettes sont bien moins importantes que la nourriture ménagère, Pour ce qui est de l'eau c'est bien aussi car il faut la changer 1 ou 2 fois par jour ne serait-ce que par hygiène, car les museaux baveux tranpouilles ce qui a pour motif de pourrir l'eau surtout en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il n'y a jamais de questions bêtes... parfois des réponses idiotes (comme la mienne ?) Pour notre premier boxer, on a vu tout en grand... en trop grand en fait. Une taille intermédiaire me semble pas mal, les notres font 24 cm et cela fait l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites