toupyka11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Plus que 7 jours avant notre 1er concours d'obé-rythmée Le problème c'est que ma coré n'est pas au point mais horeusement j'ai une semaine de vacance pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Toupyka, je te dis M..... !!!! ........... ........ ça va bosser dur cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mdr oui mais je vais y aller doucement je vais fair des petites séance de 5-10 minute pour pas le gavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 et ben rien ne siat passer comme prévue Mon CD ne se lisai pas sur leur chaine donc j'ai due emprinter une musique dont ej ne connaisser même pas le rythme Le pire c'est que ça ne ma même pas perturber La matin on va fait nos 2 passage tranqu'il il sait unpeut sauver mais ça à était on a fait sur 9 L'après midi on a encore improviser et on a fini cette fois sur 9 le comble ... Je metterai les vidéos plus tard ainsi que les résultats exacte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bravo !!! en quelle catégorie ??? 1er pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oui c'était notre 1er concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Dommage pour ton cd mais il vaut mieux toujours les avoir en WAV qu'en MP3...... encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bravo! Ces problèmes de matos, grrrrrrrrrrrrrr gros stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bravo! Ces problèmes de matos, grrrrrrrrrrrrrr gros stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Lessa a écrit:Bravo! Ces problèmes de matos, grrrrrrrrrrrrrr gros stress! J'ai même pas stresser Vue que je fai souven des impros je suis vaciner et après j'entend dir ça sert à rien les impros c'est trop dur en tout cas ça sert dans des cas similaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Mais...Lessa, tu vieillis, tu radotes déja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salter d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salter = contraction de salto arrière pour ordi tréééééés énervant !!! Toupyka des prob avec ta vidéo ?? Allez montres nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui j'ai des prob d'ordi il ne la veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites