Vicky14 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Organisé par l'Amicale Canine Rochemaure à partir de 13h le 7.04.... Je m'y rends avec mes 2 monstres, Fadist pour sa nouvelle choré (ça va être chaud!) et Vicky pour son 1er concours..... et Bliss en spectatrice..... On verra bien ce que ça donne !!!! merci à eux d'avoir accepter mon engagement si tardif....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Superbe journée une fois de plus !!! Accueil trés sympathique !!! nous n'étions pas nombreux : 7 chiens pour 4 maîtres. 4 1er pas, 2 novices, 1 avancé..... Vicky finit 3ème / 4 avec un trés bon, se demandait ce qu'elle faisait là !! mais ce n'est pas un mauvais résultat pour son 1er concours et cette grande timide !!! Fadist finit 1er /2........ avec un excellent et pour la 1ère fois au-dessus de 100(/110)....... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna07 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Félicitation Câlins à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Et voilà !!! le 1er qui rigole..... Video: Fadist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 tu es belle félicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Petit secret, j'améliore encore la tenue au prochain concours à Villeneuve d'Aveyron......... promis Y'aura vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites