bouchonnet 0 Posté(e) le 3 avril 2007 BONJOUR VOILA J AI MA BOXER RITA QUI SOUFFRE D ARTHROSE J AI DON TROUVE UN TRAITEMENT QUI LA SOULAGE REELEMENT HARPADOL= HARPAGOPHYTUM A BASE DE PLANTE EXELLENT POUR DOULEURS ARTICULAIRE FOULURES ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bonjour, Est ce qu'on trouve ça en pharmacie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchonnet 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui en pharmacie et le prix est environ 6€ donc pas cher par rapport au traitement veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenix111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci beaucoup,je vais aller en chercher pour essayer. C'est vrai que c'est nettement moins cher que les traitements vétérinaire et si ça marche ça vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune31 0 Posté(e) le 11 avril 2007 JE VAIS ESSAYER POUR LAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je confirme, ça soulage Thaïs est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu à faire à ce problème : Thaïs, qui vient d'avoir 5 ans, a la colonne vertébrale déja bien calcifiée, elle peut à peine se gratter les babines (elle n'arrive plus au crâne). l'homéopathie la soulage, mais n'arrête pas le problème, et le véto n'a pas su me répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Concernant l'arthrose, à l'époque de Méona, le vétérinaire m'avait conseillé un apport en oligo-élément , le nom du produit était Pauliatonic... Je prenais un bidon de 5 L ( contenance pour bovin et équins) et lui donnait un bouchon à chaque repas, le bidon me durait plus 6 mois... Le résultat a été sensationnel, plus de douleurs ! Cependant je ne sais pas si ce produit existe encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 rachoops a écrit:je confirme, ça soulage Thaïs est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu à faire à ce problème : Thaïs, qui vient d'avoir 5 ans, a la colonne vertébrale déja bien calcifiée, elle peut à peine se gratter les babines (elle n'arrive plus au crâne). l'homéopathie la soulage, mais n'arrête pas le problème, et le véto n'a pas su me répondre... Question, en plus de l'homéopathie, as tu essayé l'osthéopathie ? une visite tous les 6 mois, peut peut etre la soulager... car il y a peut etre en plus de l'arthrose, des vertèbres ou cervicales de deplacer qui pince des nerfs... Pour l'avoir essayé à plusieurs reprises sur toutes mes chiennes je t'assure ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui, j'y ai pensé : j'ai regardé dans les pages jaunes, mais je n'ai pas vu de véto ostéopathe... j'ai même pensé à l'acuponcture, pour te dire, mais pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 http://www.osteopathe-veterinaire.eu/ Voila un site qui repertorie les osthéopathes... Rakan nous l'avez transmis dans le theme homeopathie / sthéopathie paut etre y trouveras tu ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 génial, j'en ai trouvé un à 10 min de chez moi, chez lequel j'étais déja allée, pour une urgence, et en plus il fait acuponcture... merci, je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 en voila une bonne nouvelle...j'en connais une à qui ca va faire le plus grand bien... Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gioia111 0 Posté(e) le 22 février 2008 combien de gelules par jour faut lui donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gioia111 0 Posté(e) le 22 février 2008 y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 février 2008 gioia a écrit:combien de gelules par jour faut lui donner le mieux est de demandé à ton pharmacien par contre pour l'ostéopathie sur arthrose aie aie aie aie!!!! je veux pas entendre ca!!! de l'acupuncture sans problème par contre!!! mais un bon ostéo ne manipulera pas un chien atteint d'arthrose surtout si il s'agit d'ostéophytes!!! l'arthrose se manifeste de deux facons: la dégénérence cartilagineuse: donc arthrose à proprement dit , le cartilage s'use et disparait pour laisser les surfaces osseuses en contact d'ou douleur!! si manipulation la dessus, bof bof!!! l'ostéophytose: Affection caractérisée par la prolifération anormale de tissu osseux aux dépens de la membrane (périoste) recouvrant les os, près d’articulations malades ou de surfaces osseuses enflammées!! en gros des amas de tissus osseux en périphérie de l'os genre bec de perroquets pour la colonne vertébrale. donc si manip la dessus = catastrophe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 24 février 2008 vu la radio, ma grosse souffre d'ostéophytose, d'après la définition que tu en donnes. par contre, le véto m'a dit que les becs de perroquet n'y sont pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 28 février 2008 bec de perroquet = ostéophytose = arthrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bouchonnet a écrit:oui en pharmacie et le prix est environ 6€ donc pas cher par rapport au traitement veterinaireÇa se trouve en pharmacie mais tout dépend de la composition/concentration de produit....La glucosamine doit être en fromulation différente pour les animaux.Moi j'utilise le produit FLEXADIN qui est glucosamine 500mg/condroitine 400mg/griffe du diable 150mg(harpagophytum)2 comprimes par jour.En plus on fait une injectione de CARTROPHEN 1 fois par mois.Ce sont des produits pour animaux vendu chez le vet seulement.Ally souffre d,arthrose suite a une blessure au genou qui date de 6 ans (elle avait 3 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je vais aussi en osteo et acupuncture 2 fois par an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garcin Georges 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour a toutes et tousau sujet de l'Arthrose il y a un nouveau système c' est la mise en place d'implants d'ORopération couteuse mais avec de très bon résultatsJe l' ai fait pratiquer par mon véto a GAP sur mon Boxer Volck de 6 ans ce traitement supprime toutes prise d anti inflammatoires ci joint le lien de ce traitement.http://www.goldtreat.com/fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmullo 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonsoir j'ai ma chienne qui souffre d'arthrose au niveau des genoux et mon véto m'a conseillé " " en ganulés, c'est assez surprenant, maintenant ma chienne de 8 ans trotine et fait même quelques démarrages, elle est surtout moins grognon,le hic, c'est que les 190g valent 26.50euros avez-vous connaissance d'un produit phyto qui soit moins cher en pharmacie ? cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 8 février 2011 pour l'arthrose on ma conseillé ,je l'ai commande sur le net au laboratoire biovea ;c'est un eleveur de boxer qui me l' a conseillé et qui lui meme c'etait un eleveur de cané corso qui lui avait conseillé je n'ai aucun retour moi meme ,j'ai commencer le traitement hier ,suite a une operation de la patte de flash cela devrai lui aider a mieux recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Citation :par contre pour l'ostéopathie sur arthrose aie aie aie aie!!!! je veux pas entendre ca!!! de l'acupuncture sans problème par contre!!! mais un bon ostéo ne manipulera pas un chien atteint d'arthrose surtout si il s'agit d'ostéophytes!!! Bonjour, je me permet d'intervenir car je suis ostéopathe ...Le fait qu'un ostéopathe ne peut pas travailler sur une colonne arthrosique est complétement faux ! nous pouvons travailler sans problème mais cela implique d'utiliser des méthodes douces et non pas de manipuler ... (ce qui peut en effet avoir des effets désastreux).En ostéopathie nous pouvons améliorer les douleurs en rapport avec l'arthrose (et non pas le phénomène d'arthrose) en travaillant les tissus en rapport , les muscles , fascias , les viscères ...Je suis aussi ostéopathe équin et je peux vous assurer qu'un traitement correctement réalisé sur un animal arthrosique peut lui apporter un bénéfice mais on ne pourra en aucun cas soigner l'arthrose même ... et un bon ostéopathe saura vous conseiller aussi des exercices ou étirements qui faciliteront la vie de votre animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites