Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilouwebs

Question DODO

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà quelques semaines que je surfe sur le forum... J'attends avec impatience d'avoir mon boxer. J'ai déjà pris contact avec un éleveur avec le courant passe bien, et la chienne... Quelle chienne !!!! Bref, il faut juste attendre que madame veuille bien se décider à avoir ses chaleurs (c'est bien une fille ça ! Very Happy )

Par contre, je me suis posée une question (parmi tant d'autres) concernant le dodo du boxer.

En gros voici la situation : j'ai déjà un chien (un beagle) et une chatte qui dorment avec nous dans le lit (oui je sais c'est paaaaas bien, mais chacun fait comme bon lui semble et je vous rassure, mon beagle n'est pas devenu dominant pour autant...)

Voici ma question : étant donné que le beagle et la chatte dorment déjà avec nous, je me vois mal interdire au boxer de ne pas le faire !!! Ce ne serait pas juste pour lui et je ne veux pas non plus virer le beagle et le chat du lit, ce serait considéré comme une punition. Genre, le boxer arrive et nous on doit dégager du lit = méchant boxer...

Je schématise bcp bien-sûr, mais même si je pense déjà savoir comment faire, j'aimerais tout de même avoir votre avis sur la situation ainsi que vos conseils (à part agrandir le lit, ça ça va de soit pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire )

J'ai également une deuxième question : le jour où nous ramènerons le boxer à la maison, comment doit-on faire ? Faut-il le présenter tout de suite à mon autre chien (qui, je le rappelle est un beagle de 3 ans, donc très FOU et très joueur avec tous ses amis à quattres pattes. Je pense qu'il va tout de suite lui sauter dessus et l'embêter) ???

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire Nous on est dans le lit...on s'endort:IL EST PAS LA!...Puis dans la nuit ou le matin on se réveille...: hop ...IL EST LA!!...puis bien à l'aise et tout...il est vraiment trop chou alors on le laisse! I love you par contre pareil, on lui dit de filer et il exécute! bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid moi il n'a même pas le droit d'entrée dans ma chambre !
Il a son canapé et son fauteuil au pied de mon escalier, il n'en meure pas loin de là: le matin il veut pas descendre pour aller dans sa niche nananereeee

Sinon... Agrandis ton lit ou force ton bobox a dormir sur le sol dans ta chambre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous!I love youI love youI love you c'est le lit de ma fille la nuit et le mien la journée,je travaille la nuit!!! Et pour ça c'est clair qu'on a rien à leur apprendre,ils comprennent tout de suite:!: ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ils montent tous les matins faire le calin.Quand vanille voit que je commence a me reveiller, elle vient elle me pousse la couette pour me faire signe de la soulever et elle grimpe dessous et se met dans mes bras! J'adore ça!!! ange Mais ils descendent des qu'on le leur demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ma fille est là c'est dans son lit!

sinon c'est dans le notre au petit matin histoire de se réchauffer et faire plein de calin avant le départ au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...