bruno054 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour, En faisant des recherches sur le net, suite à ma désaventure, j'ai trouver un éleveur qui vend des chiots boxer avec pedigree saint hubert. Pourriez vous m'en dire plus sur ce pedigree ? Cordialement, Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limonnic 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est le seul pedigrée reconus de belgique LOSH égale LOF. donc impecable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno054 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonjour limonnic, Je te remercie pour ta réponse. Par contre, concernant la reproduction en france avec un boxer pedigree saint hubert et un boxer lof, les chiots seront type boxer? C'est bien cela ? Cordialement, Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 3 avril 2007 non tes chiots si lof et ou losh si tu declare la portée seront lof ou losh suivant le pays ou tu declare cette portée les "type boxer" sont des chiots sans aucun papier et non déclarés (on ne connait aucune origine des parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites