mifaon11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Contente que Polux Polisson aille bien ! Alors moi avec Vanille, j'ai trouvé le truc révolutionnaire pour pas qu'elle tire, c'est le licol (ça se met autour du museau du chien et du cou comme un licol de cheval), elle aime pas particulièrement, mais au moins je suis quitte de toujours la rappeler à l'ordre pour qu'elle ne m'arrache pas le bras. Je l'utilise quand je sais que je devrai la tenir longtemps en laisse. Ce n'est pas éducatif dans le sens ou dès que je lui enmève c'est comme avant, mais au moins c'est mieux pour mes petits muscles !!! Le seul inconvénient c'est que les gens pensent que c'est une muselière, alors comme je vais à l'école chercher les petits avec, je me fais regarder de travers... Elle aussi progresse bien en obé-rythmé (j'ai commencé cet été), tourne, roule, rampe, patte et l'autre, recule, le slalom entre les jambes en marchant, le saut dans le rond des bras, la belle assise et debout, et j'ai commencé la révérence depuis peu. Elle adore ça et comprend vite, on s'amuse bien, et c'est plus drôle que l'obé classique (que je travaille en parallèle). A quand un spectacle de nos deux Boxer ensemble Anne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mifaon11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Et pour son ballon dévoré, c'est parce que maintenant il veut un ballon de RUGBY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut Mifaon, contente de te revoir... A propos du ballon , Polux le depiaute petit à petit depuis qq mois déjà et le ballon de rugby nous y avons pensé, mais il est en plastique alors il ne resisterait pas aux traitements de Px . amitiés Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites