lilou.57 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Eh ben, c'est bien rigolo toute c'est bêtises!!! Ben moi, jamais au grand dieu jamais, ma louloute ne m'a fait une seule bêtises!!! C'est un Quand je part, elle reste sagement dans son panier et ne touche à rien, ne mange pas et ne boit pas et attend sagement mon retour et s'imagine de quel façon elle vas me faire la fête!! C'est une perle cette chienne parce que quand j'entend ces frangins, c'est tout le contraire!!! Vous allez peut-être me dire: c'est pas un boxer ton chien!!! Mais si si, c'est un boxer jusqu'au bout des poils!!! Pourtant, dieu sais que c'est un petite chipie... Par contre si vous voulez des bêtises, je pourrais vous racconter celle de ma regretter Gina, mon ancienne louloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romina 0 Posté(e) le 5 avril 2007 OUI OUI raconte-nous On adore les bêtises de bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ben non tu n'es pas un cas isolé, moi aussi j'i eu 3 boxers (fifilles) et pas de bêtises comme je peux lire sur le forum, il est vrai que je suis à la maison, mais bon j" m'absente comme tout le monde, et à part me manger un carton d"oeufs, les tulipes que l'on avait planté dans le jardin, j'avoue que je n'ai jamais eu de problème. Tu vois tu n'es pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.57 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ah ben ça vas alors, me voilà rassuré!! Non mais sinon quand je dis qu'elle n'a jamais rien fait c'est vraiment jamais: pas de trou, pas de vol, rien rien et rien!!! un peu triste même je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne 1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ne vous inquiétez pas parce-que votre chien ne fait pas de betises comme on a pu en lire, car ma louloute à moi, pourtant speed ne me fait pas de grosses betises. il est vrai que je ne suis pas souvent sans elle. mais meme lorsque je la laisse seule rien de catastrophique( sauf toutes mes fleurs dehors se retrouvent déplantees alors je replante) c'est une façon de me faire voir qu'elle s'ennuyait , normal elle a droit de s'exprimer aussi). sinon, si elle est dans la maison elle ne touche à rien. c'est un amour.mais il est sur qu'elle nous sollicite très souvent pour jouer avec elle à sa balle, elle pique des 100 mètres autour de la maison se fait meme des slaloms autour des arbres( trop drole).je l'aime tellement. alors petites ou grosses betises qu'elle importance ils nous donnent tant? vive nos boxers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tabapa a écrit:Ben non tu n'es pas un cas isolé, moi aussi j'i eu 3 boxers (fifilles) et pas de bêtises comme je peux lire sur le forum ............... Tu vois tu n'es pas la seule Des extra-terrestres Bon j'avoue que je n'ai pas trop à me plaindre moi non plus mais il faut dire que j'ai déjà donné avant. Rien que pour cela je compatis pour ceux qui ont une "terreur" à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites