Lapuce111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Voici Shafton, mon dob avec qui je fais du mondio D'autres photos et ses copines sur mon petit site ! http://dobermann-farmer.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml C'est mon gros loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Belle bète!!!! ils ont quand même plus d'allure oreiles et queues coupées !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Superbe photo Merveux j'adore son allure extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloaly 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Il est super!!!! J'ai eu, moi, un doberman croisé malinois et elle était vraiment superbe. Quand je vois le tien, je craque!!! Targa était vraiment une chienne adorable et elle me manque terriblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 il est superbe j'ai peur des dobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Super belle bête mais je suis comme Armelle Pas très rassurée en croisant un dobermann. Nos boboxs impresionnent aussi et beaucoup de personnes en ont peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapuce111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui c'est vrai que tous ces types de chiens impressionnent beaucoup de gens, mais surtout je pense par manque d'information, parce que quand on les connait et qu'on a partagé un moment de vie avec eux, on ne peut plus s'en passer ! Enfin, moi c'est ce que je ressens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il est magnifique ! et ton site est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapuce111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci beaucoup ! Voici une petite photo du ... "après l'effort, le réconfort !" avec son amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 de nouvelles du beau Shafton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judicael1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il ets tres beau! j'aimerai aussi voir d'autre photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites