Vicky14 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Quelques lignes de courses du concours de Rochemaure....2 Boxers concouraient ....Hélas, je ne les ai pas vu à l'oeuvre..... Fly et OBR en même temps !!! Video: Flyball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci vicky c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Et il y avait une super ambiance !!! Vivement que je me trouve un(e) partenaire !!! ça me tente énormément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 9 avril 2007 perso également cette discipline me plait vraiment cela sera surement le jour ou j'ai un autre bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Mon Fadist est prêt mais je suis la seule dans mon club !!! (non équipé de Fly !) et comme les équipes inter-club ne sont pas possible..... et qu'il faut être 2 chiens minimum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 t'es sure pour les équipes inter-club? parce qu'on m'a dit le contraire a moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Voilà ce qui est dit dans le règlement : "Toujours afin de faciliter l'organisation d'un Tournoi, un juge peut exceptionnellement décider d'unir deux concurrents seuls de 2 clubs différents afin de créer une équipe de 2 chiens. Il devra recueillir le consentement respectif et définitif des 2 concurrents. Cette équipe sera nommée « mixte », elle aura un caractère d'exception et ses résultats ne pourront pas être enregistrés sur les classements nationaux. Enfin, le juge a toute latitude pour scinder des équipes constituées afin de faciliter l'organisation des tableaux de brassage." Le problème, d'après moi, c'est qu'avant de t'engager au concours, il faut être sûr qu'il y aura un "autre tout seul"..... Et s'y en a pas, tu te retrouves sur la touche !!! Km et engagement perdus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites