Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Concours de Rochemaure

Messages recommandés

Quelques lignes de courses du concours de Rochemaure....2 Boxers concouraient ....Hélas, je ne les ai pas vu à l'oeuvre..... Fly et OBR en même temps !!!

Video: Flyball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il y avait une super ambiance !!! Vivement que je me trouve un(e) partenaire !!! ça me tente énormément !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso également cette discipline me plait vraiment cela sera surement le jour ou j'ai un autre bobox Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Fadist est prêt mais je suis la seule dans mon club !!! (non équipé de Fly !) et comme les équipes inter-club ne sont pas possible..... et qu'il faut être 2 chiens minimum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sure pour les équipes inter-club?
parce qu'on m'a dit le contraire a moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce qui est dit dans le règlement :
"Toujours afin de faciliter l'organisation d'un Tournoi, un juge peut exceptionnellement décider d'unir deux concurrents seuls de 2 clubs différents afin de créer une équipe de 2 chiens. Il devra recueillir le consentement respectif et définitif des 2 concurrents. Cette équipe sera nommée « mixte », elle aura un caractère d'exception et ses résultats ne pourront pas être enregistrés sur les classements nationaux. Enfin, le juge a toute latitude pour scinder des équipes constituées afin de faciliter l'organisation des tableaux de brassage."
Le problème, d'après moi, c'est qu'avant de t'engager au concours, il faut être sûr qu'il y aura un "autre tout seul"..... Et s'y en a pas, tu te retrouves sur la touche !!! Km et engagement perdus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...