Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine67

vos commentaires séance de confirmation à COLMAR - 15/04/07

Messages recommandés

moi j'y serais également car ma soeur présente sa chienne cane corso voici une photo de la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonjour,

Je viens de lire les différents messages concernant une manifestation qui devrait se passer à Colmar, la seule chose que j'ai pu lire et trouver c'est tout simplement une séance de Confirmation à COLMAR (68) - le 15/04/2007-

Pour tous renseignement :
Société Canine du Haut Rhin
Mme HAENNING Chantal 22, rue Ste Thérèse - B.P. 2411 - 68067 MULHOUSE CEDEX Tél. 03 89 32 10 25

Maintenant, si vous êtes au courant d'une expo qui aurait lieu à Colmar, vous pouvez me dire pas MP, car une séance de confirmation c'est totalement autre chose ...
De plus je n'ai aucun documents officiels pour l'inscription des chiens, normalement, il devrait y avoir le moyen de télécharger un feuille d'engagement, et dans le cas qui nous intéresse je n'ai rien trouvé ...
Merci d'avance.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Catherine67 a écrit:
il s'agit d'une présentation + confirmation, en effet, pas d'expo... au Parc Expo de Colmar.

http://www.schr68.com/schr/fichiers%20PDF/2007/FE%20COLMAR%202007.pdf

Manu '(PEPSY) nous a communiqué ce lien.


Bonsoir Catherine67,

Merci pour ces renseignements, et aussi à Manu (PEPSY).

Je vais envoyé un mail à Cédia, une des personnes qui s'occupe de la gestion des expos et séances de confirmation est un bon copain, je vais le gronder ... Screu gneugneu ... !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dommage, nous risquons de ne pas voir beaucoup de Bobox, mais aussi il n'y a pas de CACS ETC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Patrick, moi si je vais à Colmar c'est pour "tester" Bosco. Ce n'est que la 2e fois que je le présente. Et puis Colmar n'est pas trop loin.
La 1ère c'était à Chalons en Champagne, catégorie Puppy, il a eu un TP.
Après c'est sur que nous irons faire d'autres expo et j'aimerais bien faire une RE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite explication...
les sociétés canines du haut-rhin et du bas-rhin essaient de s'accorder au mieux pour leurs manifestations beauté et travail (je dis bien ils essaient... Laughing ) et donc une année il y a expo à strasbourg et une présentation/confirmation à colmar et l'année d'après c'est l'inverse, et ainsi de suite....

pour ce qui est des récompenses, étant donné qu'on m'a demandé d'aller en chercher par ci par là, je peux vous dire qu'il y en aura...

mais bon c'est pas tout... qui vient avec nous ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c' est dommage qu'il n'y ai pas eu plus d'infos sur cette manifestation... mais ce sera un petit entrainement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dommage en effet, mon non plus je serai pas là.

IL y a de forte chance que je sois avec mon futur chéri sur une plage de Belgique......


naissance Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura Aye! Qué Calor des Anges de la Vallée le frère d'Aléa ainsi que Biscotte dite Baika la copine d'Aye!Qué ....

Si vous pouviez faire des photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde moi aussi je serait la
mais pas pour présenter mon bobox booba il viendra juste en chien visiteur
par contre mon père présente son saint bernard
voila a dimanche en espèrant que les boxer seront nombreuxs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voilà rentrés de Colmar ! les chiens sont contents de retrouver leur jardin, malgré la clim dans la voiture, il fait chaud !

Bosco a eu EXCELLENT, je suis contente !

Je mettrais des photos plus tard, il faut que je les réduise.

Mais pour le moment je vais faire comme mes loulous : une petite sieste ! pleurer de rire
A toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque nous arrivons à Colmar, nous sommes accueilli par la réplique de la statue de la liberté !

En attendant le jugement des Boxers, repos sur la jolie moquette bleue du parc des expo !


BENSON


ARNAC



ATOLL


et les 2 extra terrestres : URAH & BOSCO !!

.... la suite... c'est pour plutard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est au tour des Boxers !


Jacky et Bosco, Manu et Benson, Chris (papounaï) et Arnac


Jacky et Bosco face au juge


au tour de Manu et Benson


Chris et Arnac


Désolée pour la mauvaise qualité des photos, mais je crois que nous avions tous des problèmes de luminosité et de flash...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Bosco, on attends les resultats de tout monde.

Merci pour les photos !!!

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool une journée sympa Very Happy
bravo3 Catherine67 et bosco

d'autre resultat ??

Régine, Chris et Arnac ??

Marie-Jo et Atoll ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrick, c'est vrai, c'est marrant de voir cette statue à l'entrée de Colmar...normal ce cher Bartholdi y est né. c'est sympa en tout cas.

il y avait pas mal de Boxer, cela m'a étonné d'ailleurs. Le groupe des mâles a été partagé en deux : les présentations en 1er, puis les confirmations.
Puis ce fut le tour des femelles.

Pour le résultats des autres, je pense que c'est à eux de de vous l'annoncer, mais certains étaient déçus.....

Benson, le frère de Bosco, a fait TRES BON, il est juste un peu maigre... enfin moi, perso, j'ai pas vraiment remarqué de différence entre les deux frangins...
T'en fait pas Manu le jour de la confirmation il sera au top ! Et puis il va être champion en agility ! Je suis très fière de mes deux p'tits gars.

Arnac quant à lui, est venu ce faire confirmer. J'espère que Mamounaï va venir vous en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée fatiguante ! je suis rentré à 19h !!
félicit&tion encore à mon frérot tout beau !!! ange
oui mon p"tit ben a eu très bon.
ne t'en fais pas Catherine je ne suis pas déçue !! Wink
mais quand j'ais vu Bosco je t'ais tout de suite dis qu'il était plus large que Ben. si moi je l'ai remarqué, il est normale que la juge l'ai vu aussi, surtout qu'ils sont passé juste l'un après l'autre. en plus elle m'a même demandé si il était bien vremifugé... Laughing

par la suite, j'ai discuté avec une amie qui a des malinois et un husky et qui fait aussi de l'Agility et du cani-cross et elle m'a dit qu'elle faisait toujours grossir ses chiens avant une expo pour qu'ils ressemblent plus aux autres chiens, qui en général font moins de sport. ça me semble un peu difficile avec Ben qui n'est déjà pas toujours un gros mangeur. il va faloir que je le gave Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pov Ben ! ange tu vas pas le gaver !

Mais c'est vrai ce que tu dis Manu, il me semble qu'il y avait un post sur le sujet de faire grossir un peu les chiens avant une expo certains avec de la graine de couscous, d'autres au jaune d'oeuf....

Pourtant c'est une bonne chose le sport !

Finalement il a réussit son test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui il l'a réussi. Very Happy
c'était pas bien compliqué mais en plus je crois que mon 'tit gars a tapé dans l'oeil du moniteur qui m'a fait passer le test Laughing il trouve qu'il a un caractère super (je ne peux pas le contre-dire Very Happy non non je n'ai pas les chevilles qui enflent pleurer de rire ) , et qu'il serrait parfait pour l'utilisation ( normal, il pratique le RCI, il prèche pour sa chapelle Laughing )
bref, je suis soulagée, je n'ai plus à m'embêter pour sa première licence CNEA en 2008.

sérieusement, pour ce qui est du volume (je ne peux même pas dire poids , vu que les deux monstres pèsent pareil), je ne vais pas m'amuser à jouer au yoyo avec son alimentation surtout en pleine croissance, il sait mieux que moi s'il a faim ou non ! tant qu'il mange au moins la quantité que le véto m'a conseillé, moi ça ma convient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'vais mettre quelques photos de l'expo de dimanche
désolé je n'ais pas pu prendre les boxers car c'était le matin et je n'avais pas d'appareil
Voila un apercu de ce qu'on pouvait y trouver :

une femelle boxer de 5 ans et un super mâle cane corso


Quelques magnifiques staff ou amstaff




Deux dalmatiens


Un dogue argentin


2 huskys


Un impressionnant dogue allemand


Un grand caniche très bien toiletté


Des bouviers bernois adultes ou chiots



Des chiots :
Cane corso

Dogue du tibet

Yorkshire

Ou Caniche


Un énorme Saint-bernard qui a été confirmé excellent


Ulotte le saint-bernard à poils courts de mon père qui elle aussi a été confirmée excellente


Il y'avait aussi mon petit booba un boxer de 6 mois

La il a rencontré une femelle boxer et un cane corso

et pour finir un autre copain un chien finois de laponie je ne connaissait pas mais c'est trop chou comme toutou



bon ben voila c'est pour tous les gens qui n'ont pas eu la chance d'y etre j'aurais voulus prendre plus de photos de bobox mais bon tampis j'espère qu'elles vous ont quand meme plu ces tofs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je connais ce lapin !!! (surnom des finois de laponie donné par manu )
c'est Pippin un des chiens de Manu (pas moi Laughing ) un super chien d'Agility du club de Colmar !

il doit être bien ton apn ! ma mère a fait des photos, mais la qualité était vraiment mauvaise.
en tous cas il est sympa ton reportage encore des photos !!! merci !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepsy a écrit:
oui oui il l'a réussi. Very Happy
c'était pas bien compliqué mais en plus je crois que mon 'tit gars a tapé dans l'oeil du moniteur qui m'a fait passer le test Laughing il trouve qu'il a un caractère super (je ne peux pas le contre-dire Very Happy non non je n'ai pas les chevilles qui enflent pleurer de rire ) , et qu'il serrait parfait pour l'utilisation ( normal, il pratique le RCI, il prèche pour sa chapelle Laughing )
bref, je suis soulagée, je n'ai plus à m'embêter pour sa première licence CNEA en 2008.

sérieusement, pour ce qui est du volume (je ne peux même pas dire poids , vu que les deux monstres pèsent pareil), je ne vais pas m'amuser à jouer au yoyo avec son alimentation surtout en pleine croissance, il sait mieux que moi s'il a faim ou non ! tant qu'il mange au moins la quantité que le véto m'a conseillé, moi ça ma convient...


: bravo3 Benson ! t'es un super beau et bon chien ! bravo3bravo3 à toi aussi Manu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...