Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKIP1

toute notre histoire... SKIP et KENZO.....

Messages recommandés

C'est super !
Tu nous enverras de nouvelles photos très vite on compte sur toi Wink

Profitez-bien de l'arrivée du pti bout !

COUCOU

tro génial ta vidéo!!!!!!
sa me fait vraiment penser a mes gros doudou quand ils étés bb!!!!!!!

allez sa approche,
pour inf, je prefere COSTA comme prénom!!!

a bientot!
caresse e bisous au bb quand il arivera

ENORME FRUSTRATION........

ne voyez vous pas un problème????

Ce n'est pas mon KENZO que j'ai vu la derniere fois, ce chien n'etait pas le miens NoNo

j'ai toujours eu a faire a madame et la j'ai eu faire monsieur qui ne ma pas donné mon chien!!!

je suis frustré c'est trés dur, je suis triste pour mon bébé et je me dis qu'il m'a vu et que j'ai meme pas fait attention a lui. merci de me donner vos avis d'expert par rapport au photos. son trait blanc a t'il disparu?? j'ai bien regardé les photos et le blanc sur les pattes et la je pense que c'est bien le miens !!! Vu ma colère la dame m'a renvoyé en 1/4 heure des photos du miens. merci de me dire ce que bous en pensez.

en zoomant sur certaine phot j'ai reussi a le retrouver , que je me sent bete..... je voulais tellemnt lui donner de l'amour !!!!

J'y vais ce we et la je vais pas le lacher !!!!

Effectivement ce n'est pas le même bobox

Le blanc ne part pas comme cela

Mais tu sais les 2 sont mimi

Cela est sur que ça doit faire bizar je n'en doute pas

Mais le plus important c'est que tu vas lui donné beaucoup d'amour

Tu sais je regarde bien les 2 et perso je les trouvent super mimi

ange

coucou chris merci de m'avoir répondu! la pillule est passé!!
car en faite G T deja attaché a mon premier bébé.....

mais l'autre petit bout me fait tellement de peine sur la derniere photo!!!

finalament je n'en veux a personne.... j'etais tellemnt concentré qd j'ai été la bas j'ai fais confiance amon eleveur et je n'ai pas fait attention....

plus je le regarde et plus je le trouve beau!!!

Plein de photo dés lundi et une autre vidéo de mon Vrai bébé qui n'est autre que son frère!!

Au que oui il est merveilleux ton petit amour

Extra ça bouille trop mimi

Fait lui des calinous de ma part

J'ai super hâte de voir les photos t les vidéos cela va être géniallllll

Tu vas chercher ton bebe a toi ce week end et tu n y pensera plus a ce malentendu
Bon courage

ce n'est certes que mon avis personnel... mais je trouve que celui ci.... le vrai...est encore plus beau!!!!..... belle forme de tete.... nez carré.... il me plait bcp!..... Very Happy

Je suis de l'avis de Dgine je préfère aussi. Mais il est certain que cela n'est pas le même chiot les taches blanches peuvent s'aténuer en grandissant mais pas aussi vite et pas aussi radicalement que cela.

SKIP a écrit:
coucou a tous !!!!! mon dieu quel we!!!
merci de me lire et de me soutenir avec qq proposition de prénoms!!! bravo3

bon voila les photos, perso j'en peu plus...... pleurer de rire IL EST TROP BEAU...... C'est le PLUS GROS DE LA PORTEE, LE PLUS CHARPENTE, IL EST PARFAIT PARFAIT PARFAIT....

il arrive dans 2 semaines...... I love youI love youI love you

la maman !!!!

J'ai eu enormement de mal a le laisser et lui aussi, c'etait beau, je pense beaucoup a lui......

d'apres le message du Lun 14 Mai 2007 c'etait celui ci (plus marqué en blanc qu'il aurait reservé scratch donc celui de droite!

mais parcontre sur les premiere photo deux chiots ( pour son 1er choix les chiots n'etaient pas du tout (ou tres peu pour un celui de droite choix initial de Skip scratch
SKIP a écrit:
Bonjour a tous! je vous donne des nouvelles!!!

Voila les ptits bout!! les toutes premieres photos que m'on envoyé l'élevage !!!! je craque ..... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

ils ont 13 jours !! dommage que l'on voit mal celui de gauche !
cependant je craque pour celui de droite !!!! ange

SKIP a écrit:
Bonsoir a tous..... c'est avec beaucoup d'émotions et de bonheur que je vous présente la prémiere rencontre avec ce petit bout !!!

C'est que du bonheur!!!! ange

voila les 2 fréres, ils ont exactement 18 jours... Ils sont pas beaux??? hein?? encore des photosencore des photos

J'ai voulu les emmener mais la dame a pas voulu !!!!! pleurer de rirepleurer de rire

tellement pertubé, je n'ai pas pris la maman, ni les autres bébés!!
J'y retourne dans 3 semaines, c'est trop tentant !!

Nous avons fais un petit tour de la propriété je vous offre quelques photos du reste des bébés!!!

J'espere que vous prendrez plaisir comme moi a voir et revoir ces photos adorable... la dame de l'elevage m'adis que c'etait leur derniere portée, aprés 22 ans de bon et loyau service, ils ne ferons plus que de la pension!!

SKIP

la j'ai perdue le fil scratch si bien les 2 chiots des premiere photos d'ou sort ce 3ieme bien marqué en blanc

moi j'y comprend plus rien dans cette histoire, peux-tu nous ré-expliquer ça? scratchscratch

scratch Mais ce n'est pas celui là Sandrine.... scratch justement le marqué en blanc n'aurait (si j'ai bien compris) jamais dû être dans les bras de Skip!!!
Il me semble que Skip avait choisi celui avec la petite liste blanche.

Celui de droite là.

Ce qui signiferait que ce n'est encore pas celui qui va arriver scratch si je ne m'abuse!!! le marquage des bouts de pattes? Shocked
A quoi ils jouent là?......
En tout cas Skip!...... l'essentiel est qu'il te plaise et de l'amour tu auras tout le temps de lui en donner... ce dont je ne doute pas Very Happy

Val je crois bien qu'il y a même 4 chiots dans cette histoire!!!!!

Alors moi j'avoue que je sèche, un coup il a un tout petit peu de blanc qui a pu disparaitre chose exact, et un coup il est tout marqué en blanc, là y'a un big problème, espérons que finalement tu n'emmèneras pas une chienne surtout si tu as choisi un chien. Je plaisante mais j'avoue que j'ai du mal à suivre!!!!!!!!!!

Admettons 3 chiots.... je ne sais pas comment evoluent les marquages sur les bouts de pattes. scratch
Quoiqu'il en soit Skip il faut que toi tu sois satisfait du chiot qui repartira avec toi!
Manipulation ou pas.... ca!
En meme temps ce n'est pas a écarter c'est vrai.... as tu encore le choix ou bien on t'impose le chiot la?

Bonjour à tous!!! merci de vous etes penché sur le problème.....

Donc en faite, Comme l'on dis certains et certaine, OUI j'ai eu confirmation... il y a bien 3 males.

Les premieres photos ou il ont 13 jours, c'est bien celui de droite avec le file blanc

a 17 jours qd j'ai été les voirs c'est bien toujours le meme pas de doute.....

DONC en faite, qd j'y suis aller au 17 eme jours la dame m'en a présenté 2 MAIS le 3eme chiot, celui que l'on m'a présenté était lui deja reservé par des clients habituel depuis leur 8eme jours...

IL Y DONC BIEN 3 MALES FAUVES!!!!

et donc il me semble que ce coup la ca soit le bon pas de doute pour moi, le marquage des bout de patte est bien le meme, il a perdu son fil blanc ce qui n'est pas trés grave... Voila j'esper que tout le monde s'y retrouve... MERCI encore de vous occuper de moi

SKIP

Coucou Skip ! Je viens de decouvrir ce post. C'est dingue comme histoire. affraid
Mais avais tu vu ce 3 eme chiot a ta 1ere visite ?
Es tu sur qu'il vient de la meme portée ?
J'espere sincerement que tu n'es pas en train de te faire avoir. Car la mere ne me semble pas etre la meme que sur la 1ere photo non plus.
Cf le port d'oreille.
En tout cas le chiot est mignon et il te plait c'est le principal

Meme sa tache blanche au poitrail est differente scratch

tu as raison ! il faut que je change les photos des parents car en faite ca c'est la maman de l'autre portée, la premiere sur laquelle il n' y avais pas de male fauve !!!

Ah ok ! Je comprends mieux.
Qui sont les nouveaux parents ?

je te dirais ca en fin de We je vais demander des photos et pedigrée avec les nom etc !!

OK merci bien. Et bonne chance avec ton futur bébé. C'est pour quand le grand jour?

SKIP a écrit:
le 2 Juin !! bravo3

C'est génialllllll

Encore quelques jours de patience et après le BONHEUR

Je suis super heureuse pour toi tu sais

Eh bien! En effet, quelle histoire de fou! Il est vrai que le coup de la liste blanche qui disparaît, il fallait savoir! Certains éleveurs te précisent de suite que le peu de blanc va disparaîre, d'autres l'omettent... C'est dommage.

Toujours est-il que tu vas bietôt pouvoir accueillir ton bébé! on y est presque! Alors finalement, lequel te raccompagnera chez toi le 2 juin?

Les derniers jours d'attente sont les plus longs.....

J'attends moi aussi de voir mon petit Charly qui a un mois maintenant. Je ne pourrai le voir en vrai que début juillet, et je dois me contenter de photos puisque j'habite en Guyane et que j'ai dû faire mes démarches par internet! Heureusement, l'éleveuse est exceptionnelle, et me tient au courant de la croissance de Charly très souvent, avec des photos!

Patience pour les derniers jours!

coucou!!!!! me voila de passage sur le forum trés rapidement!! je suis encore chez mes beaux parents!!! Sarah et Moi avons pris prés de 100 photos!! il a été chouchouter , cajolé, bizoullé!!!!!

Mon dieu mais quel calin je lui est fais qd je l'ai vu!!
promis ce soir si je rentre pas trop tard, photos et vidéos montage seront au rendez vous!!! pour info, ce coup la c'est KENZO qui est finalement encore plus gros que son frere!! les pattes sont énormes!!! affraid

Pleins de biz a tous et a toutes SKIP

Si si y'a des nouvelles ! Dans l'album photo de Kenzo ! Il est arrivé a destination ca y est pleurer de rire

• Créer...