CLARA08 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bonjour a tous je vais avoir au mois de mai une petite femelle Camillya auriez vous une adresse sérieuse d'école du chiot dans l'aisne où les départements limitrophes car j'ai besoin que ma petite Camillya soit tres bien éduquer et sûre ma fille étant en fauteuil roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bonjour super nouvelle regarde dans le repertoire des club canin pour ta region et si ton eleveur est de la même région il pourrait peut être t'indiquer un club sympa egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARA08 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci de m'avoir repondu non l'eleveur n'est pas l'aisne l'elevage est les zé de philoctete dans le 45 J'ai vu qu'il y avait un club de dressage a laon quelle reputation a t-il si quelqu'un pouvait me repondre ça serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLARA08 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci de m'avoir repondu non l'eleveur n'est pas l'aisne l'elevage est les zé de philoctete dans le 45 J'ai vu qu'il y avait un club de dressage a laon quelle reputation a t-il si quelqu'un pouvait me repondre ça serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites