Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lexie1

les repas de brutus

Messages recommandés

Voilà comme vs le savez deja brutus est ds notre maison depuis peu, et comme les premiers jours ils ne mangait (probablement à cause du changement), l'eleveur m'a conseillé de mettre de la vache kiri ou du jambon ds ses croquettes, seulement depuis il ne mange plus ss. Il ne mange par ailleur qu'une seule ration de 200g de royal canin alors qu'il devrait en manger 400g par jour. le véto me dit de lui donner les croquettes ss rien qu'il finira bien par les manger ainsi qd il aura très faim!Avez vous connu une experience similaire ac vos bobox, et quelles ont été vos solutions, pour info brutus a qd meme pris 2kg et est en pleine forme il sort de chez le véto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux lui donner en 2 fois si tu penses qu'il ne mange pas assez......
Par contre, quand tu lui donnes sa gamelle, tu la poses et tu t'en vas, un chien n'est pas le roi-soleil qu'on regarde manger !!! 15 mn aprés, tu reviens et tu l'enlèves, qu'il ai mangé ou pas...........jusqu'à la prochaine gamelle ou tu fais pareil .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'est arrivé la même chose que toi pendant 10 j quand j'ai pris Bingo.
La personne a qui je l'ai acheté m'a dit d'humidifier les croquettes (j'utilise les mêmes que toi) et d'y écraser un bout de sardine à l'huile.
Au bout d'une semaine nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde tout de même la quantité préconisée par le Fabricant car je trouve que 400 g me parait important pour un chiot
Il me faut aussi le poids son âge en semaines et éventuellement la marque précise de RC si tu n'as plus le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brutus a 6 mois et pese 23gk500, les croquettes c royal canin baby dog. Voila merci pr vos renseignements enfait je ne savais pas qu'il fallait lui enlever la gamelle je lui laisse tte la journee, je ne le ferais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cet âge là pas de soucis je croyais que c'était un bébé
En regardant le tableau tu tables sur un chien de 35 kgs adulte c'est je pense vraiment un maximum vu le poids qu'il fait à 6 mois

Au niveau aliment tu doit-être très légèrement surdosé

Et je vois qu'ils recommande le passage à 6 mois sur maxi Junior 32
Cela pourrait avec le changement l'inciter à mieux manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...