Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadoue1

Photos de Bobox des Comtes du Barrois

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
Il me manque quelques photos d'ancêtres de Brooklyn pour que son son arbre généalogique soit complet.
J'ai déjà cherché sur plusieurs sites, mais sans succés. Alors, je compte sur vous pour m'aider.
Je ne trouve aucun site consacré à l'élevage des Comtes du Barrois. Brooklyn y a 3 aïeux : Ronaldo , Onyx et Moly .
Je pense que l'élevage doit se trouver en Meuse, mais pas sûr.
Un quatrième manque aussi : Norvége de la Vadso. Là pour le coup c'est à l'étranger ! Enfin je crois.
Ils sont tous LOF , j'ai même leurs n° ! mais pas moyen de trouver quoique ce soit !
Je pensais trouver toutes ces photos sur http://www.chien-boxer.com il y a une photothèque : mais Rien ! Nada ! Niente !
Merci à vous d'avance, je sais que vous êtes des champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveur est Ronald Nemec
Avec lui pour avoir des photos je crois franchement que c'est peine perdu même en le lui demandant
J'ai ne photo de Norvège qui descend d'Athos je te la mets ici

Pour ce qui est de Ronaldo je l'ai vu une année en expo joli mâle fauve pas très grand mais bien proportionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mic,
Je vais tenter ma chance auprés de l'éleveur.
merci tout plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr nemec a eu des beaux boxers, athos de l'enfert vert que tout le monde connait, boule des chiolettes, un petit male bringé superd costaud, et un chien que j'ai bien connu, un fils à athos, ernst de la vallée du thin,magnifique.savez vous si l'elevage des comtes de barrois existe il encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, qu'il existe encore. D'ailleurs MR Nemec était présent à Fontaine le sec (RE de Picardie), avec un jeune mâle fauve magnifique, avec Pablo II etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lynou, pouvez-vous me donner les coordonnées de M. Nemec ?
Je n'arrive toujours pas à avoir des photos de certains de ces chiens, ancétres de Brooklyn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norvège de la Vadsö n'est pas une chienne etrangère mais une production de Sarah Bultez qui vit dans la region de Toulouse
je crois que derrière il y a Thomas del colle dell infinito frère de Teck del colle dell infinito
et indy de la belle monaco: ernst de la vallée du thin et daly de la belle monaco

Sarh a vendu Pablo II a Ronald Nemec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces renseignements, je vais continuer à chercher de ce coté là.
On dirait bien que Monsieur Ronald Nemec a acheté tous les étalons de france et de navarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je peux t'envoyer , j'ai beaucoup de choses et je pense pouvoir te repondre
tu m'envoies un mail avec le nom des parents de ta chienne et je te dirai
l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Concernant Nemec, je peux confirmer que celui-ci à toujours des boxers mais n'a aucun site pour lui en avoir fait la demande suite à un achat de chiot qui est tombé à l'eau au dernier moment. Je peux aussi confirmer qu'il habite bien en meuse. Concernant l'élevage, il semblerait que celui-ci n'en fasse plus car il rencontre des soucis d'ordres sentimentaux lorsque les chiots doivent partir.
Si besoin, je peux donner en mp ou par mail les coordonnées de R. Nemec qui habite pas trés loin de chez moi.
Je précise aussi que R. Nemec vend de croquette qu'il fait revenir du Canada à prix trés intéressant (c'est chez lui que je les achète ), mais là on s'éloigne du sujet.

Cordialement, Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin non toujours pas !

Il manque encore Onyx et Moly des Comtés du Barrois.
J'ai aperçu M. Nemec à une expo, mais je n'ai rien demandé.
Il a pas l'air commode le monsieur ...

Merci GG de faire remonter les vieux sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien ma Bonne Dame, je suis là pour ça!
Et qui sait, peut-être que quelqu'un possèdant les infos va se faire connaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...