boxiste 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour a tous. Donc voila je suis a nouveau inquiet je pense que je m'en fait trop mais je l'aime tellement ce ptit monstre que j'ai peur pour lui. Cela fait plus d'un mois que quand il s'asseoit ca craque a ses pattes arriere difficille de savoir d'ou ca vient. Lui il ne gémit pas ne montre aucun signe il ne boite pas non plus. J'ai quand meme consulté mon veto qu'il me dit qu'un prob de displasie le ferais crié, il lui a fait les test d'etirement, mais il est tres difficile a manipulé il ne gémit pas non plus. En plus tout les matin il s'etire comme un fou avec ses deux pattes arriére qui sont completement allongées. il aurait mal il ne pourrait faire ca je pense ? si quelqu'un a eu un prob similaire a celui la merci de m'indiqué si vous avez eu une solution le veto a exclu aussi un prob de rotule elle sont parfaite . voila j'espere ne plus m'en faire avec ses craquements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Peut-être faudrait-il envisager une radio? Voici quelques renseignements qui pourraient t'aider: /La-sante-de-nos-Boxers-c6/Acces-membressante-f24/Acces-groupesosseux-articulaire-f97/dysplasie-t2746.htm?highlight=dysplasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxiste 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voila je vais retourné au veto avec bart, car il a ses pattes arriere qui craque je ne sais vraiment pas d'ou cela peu venir, jevais voir avec un deuxieme avis de veto , on dirais que ca craque au niveau du genoux mais pas tout le temps c'est ca qui est bizarre et en plus il ne se plaint jamais, court toujours fait des sauts ( j'aime meme tres peur quand il fait ca car je ne suis pas pour faire sauté mon chien ) enfinvoila j'espere que ca ne seras pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel27 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je c pas si sa avoir mais moi aussi j ai défoi les mes genou aussi craque et éffectivement sa ne fais pas mal.Mais je c est pas si c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxiste 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'est ce que je me dit parfois mais comme il n'as que 8 mois ca m'inquiete un peu. apres si il y a de l'arthrose c'est plus embetant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxiste 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon je reviens du veterinaire Bart n'as pas grand chose a vrai dire mais je suis malade quand je vois le moindre defaut sur mon ptit bobox!!! Alors en faites, il a un petit probleme a la rotule. en faite elle accroche legerement du a une petite excroissance d'os, rien de grave m'as dit le veto, puisque la rotule ne se luxe pas elle reste dans l'axe mais frotte parfois!!!! donc c'est a surveillé mais pas dramatique!!!!!!!!!! il faut juste surveillé si le genou ne gonfle pas (epenchement) et si c'est ca il faudras faire une androscopie je sais pas si ca s'ecrit comme ca mais bon je suis content mon chien va bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauwam 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Les genoux qui craquent c'est fréquent chez les humains alors pourquoi pas sur les boboxes. Si cela ne le gene pas tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel27 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je suis contente pour toi c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour Alors comment vont les genoux qui craquent? Cela est-il passé avec le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxiste 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 que de temps écoulé depuis ma derniere visite ici !! effectivement avec le temps, les os de bart ne craque plus certainement la croissance qui lui donné ca. Il a bien grandit maintenant est a toujours son caractere de cochon et plein de bétises comme un bon boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites