Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLARA08

club dressage

Messages recommandés

bonjour a toutes et tous
connaissez vous de bons clubs d'éducation dans l'aisne Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mon boxer je vais au club canin de bucy le long depuis le mois de novembre, c'est sérieux et agréable. En plus j'habite soissons donc ça ne me fait pas trop loin.
Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas.

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toutes et tous

je vous remercie de vos réponses je pense que j'inscrirai camillya's au club de Laon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonour Clara

Une chose que vous pouvez faire, c'est 'aller sur le site de la "CUN" (Commission d'utilisation Nationale), ensuite aller à la rubrique "Les Clubs" et cliquer sue "Pat départements" vous aures le chox eavec tous les renseignements, discipline, adressess,n0 de téléphone etc ...

Aller bobos au boulot et bonne journée aux maîtres

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Cheyenne est une vraie girouette autant elle peut être caline calme et sociable, autant 5 minutes plus tard ca va être son quart d'heure de folie et là, j'ai du mal a reprendre le dessus...
C'est une jeune chienne et je me pose la question de l'amener ou non au club de dressage...
Combien de temps cela va t il prendre??
Est ce vraiement efficace sur tous les chiens (même les têtes de mules??)
Combien faut il que je compte pour avoir un bon résultat..?
Peut être certains d'entre vous pourront-ils me renseigner? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il faut l'emmener dans un club d'éducation canine, cela ne peux que lui faire du bien ainsi qu'à vous.

Quand au temps qu'il faudra y rester,personne ne peux vous le dire car cela dépend de votre chienne et surtout de vous. Il ne suffit pas d'y aller mais de mettre en pratique un peu tous les jours ce que l'on vous y apprend.
Dans mon club un chiot est arrivé en même temps que mon Cyrus et il est toujours dans le cours des chiots à bientôt 1 an car personne ne met en pratique ce qu'on lui montre, Cyrus en comparaison est passé chez les grands à 7 mois et prépare son csau et son brevet avec beaucoup d'enthousiasme
car je lui apprend par petits morceaux de quelques minutes tous les jours ses exercices en promenade et à la maison.

Quand au pétage de plomb c'est normal boxerpleurer de rire ne cherchez pas à rentrer en conflit avec elle et essayez ma technique peut- être que cela marchera aussi, je rentre dans son jeu en la poussant dans son envie de courir et de faire le fou et en quelques jours le temps à diminué car après 2 mn il revient en courant s'assoir gentiment à côté de moi pour avoir sa récompense et fini de devoir m'énervé et l'appeler sans aucun résultat des fois pendant 15 à 20 mn.

Bonne chance dans l'éducation de votre puce car ce sont des chiens qui méritent tout notre amour et notre patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant le pétage de plombs... c'est un chiot ET c'est un boxer --> donc c'est normal
essaye de la sortir pour la faire jouer et courir à ce moment là, elle sera plus calme en rentrant

concernant le club... vas-y...
- chaque club à son fonctionnement, ses méthodes, et ses prix
pour te donner un exemple, mon club fait payer une adhésion de 300€, valable 12 mois. ensuite, tu vas aux leçons autant de fois que tu veux. les cours durent 1H30, récrés comprises
ya un cours chiots et débutants, et un groupe confirmés
- ton chiot va apprendre les règles de vie en communauté canine
- tu vas apprendre à la comprendre, et à te faire comprendre d'elle

c'est tout bénéf, autant pour elle que pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...