agnes.b1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 j'aimerai savoir à quel age doit on attacher les oreilles de mon chiot, car je ne veux pas qu'elles soient cassées comme se fut le cas de mon premier boxer. j'aimerai qu'elles aient un beau pli comme celles de sa maman vulcane. j'ai entendu dire qu'il fallait les masser. comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finel 0 Posté(e) le 18 avril 2007 /La-sante-de-nos-Boxers-c6/Acces-membressante-f24/Acces-groupes-oreilles-nez-yeux-f100/Bobinage-quand-tu-nous-guettes-t540.htm va jeter un petit coup d'oeil sur ces posts pour ce qui est du massage je laisse la place aux experts pour les explications J'ai voulu mettre des bobinettes à Chanel ce Week end mais il n'y a pas eu moyen . Mais il n'y échappera pas ... Il faut le faire assez rapidement tant que le cartilage est bien souple . Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vulcane 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour Agnès, Pour Vulcane je l'ai fait dés que ça a commencé à merdouiller (3/4 mois). Pour le bobinage je crois que je vous avais montré comment faire. Le principal est qu'elles soient maintenues dans la bonne position. Pour le massage je n'en ai pas fait. Juste les bobinages. à Cyrus. Murielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites