Alexko 0 Posté(e) le 18 avril 2007 =================== STRASBOURG (67) - Le Dimanche 14 Octobre 2007 Exposition Canine Internationale (Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC) =================== juge : Mme HARTMANN ================= Clôture officielle des engagement le 17 septembre 2007 Clôture des engagements sur internet le lundi 17 septembre 2007 à minuit ================= Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit) Engagement en ligne sur Cédia ... ================= Postez vos commentaires ici ... ================= les résultats seront affichés sous ce même topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexko 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ================== BONJOUR Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition de STRASBOURG (67) - Le Dimanche 14 Octobre 2007 ================== ================= Toutes les Infos sur cette exposition ... ================= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 24 avril 2007 on ira certainement.... on a encore le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 9 mai 2007 les résultats seront affichés sous ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je vais inscrire Belphegor à cette expo, je voulais savoir qui y sera ? Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je ne sais pas encore si nous y allons.... y a Metz et sa Spéciale Boxer" qui nous intéresse plus. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oui mais la juge à Strasbourg peut être interressante !!!A méditer mes chers amisMoi je serais à Strasbourg mais pas à Metz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uxenetbouba 0 Posté(e) le 27 août 2007 bonjour nous serons surement a strasbourg avec Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 août 2007 Audrey a écrit:Oui mais la juge à Strasbourg peut être interressante !!! A méditer mes chers amis Moi je serais à Strasbourg mais pas à Metz. est-ce une multi-race ? (mauvais souvenir d'un juge multi-race) Pas facile de choisir les expo lorsqu'on ne connait pas les juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 28 août 2007 de toute façon nous ne sommes inscrit nul part pour l'instant... pas trop la tête à ça en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighead 0 Posté(e) le 30 août 2007 Salut, Nous aussi nous serons surement présents avec Bambou pour sa confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour si je ne me trompe bambou est le frère de Belphegor ? Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighead 0 Posté(e) le 30 août 2007 exactement, il s'agit de Blague à part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 30 août 2007 super je vais pouvoir faire sa connaissance ainsi que vous !!!!! A bientôt Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ca y est engagement envoyé ce matin car je n'arrivais pas à engager sur cedia !!!!!! J'espère qu'il va arriver à temps !! A bientôt Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Catherine67 a écrit:... y a Metz et sa Spéciale Boxer" C'est quand à Metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Metz c'est le premier week-end de novembre !!!!! le 03 et 04 !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Audrey a écrit:Oui mais la juge à Strasbourg peut être interressante !!!A méditer mes chers amisMoi je serais à Strasbourg mais pas à Metz.s'agit t'il d'Angelika Hartmann comme juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour, à Strasbourg il devrait y avoir une petite chienne (Calie de la Mare du Carreau) qui y sera. Y aura t-il quelqu'un d'assez gentil pour aider les propriétaires lors de la présentation, c'est leur première expo. Et peut être m'envoyer une photo. Merci d'avance, j'en demande peut être beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Voilà Bosco est engagé, je viens de le faire sur Cédia ! Spoiler: Merci Audrey et Gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Mickael, y a pas de soucis pour aider les proprietaire de la petite puce. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atollcol 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonsoir,Je serai également présente à Strasbourg avec Atoll Pour Metz, on verra....Y aura t'il une table avec des gâteries (par le forum), si oui, je ramèneraiun gateau A bientôt, Marie Jo & Atoll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 et ben on peut emmener tous un gateau ou autres !!!! faut penser aux badges !!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Nous seront aussi présent en classe jeune la gros aura presque 12 mois ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Brasko a écrit:Nous seront aussi présent en classe jeune la gros aura presque 10 mois ça passe trop vite Me suis trompé d'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Nous y serons aussi avec Cisco pour sa 2éme expo. Il est engagé en classe puppy. Espéront que ça sera aussi bien qu'à Thionville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est bon pour nous aussi Catherine 67 on viens sur tes terres pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui Bourbon ! sur mes terres, si on veut... qu'une moitié de moi est alsacienne.... l'autre est provençale ! C'est déjà dans 13 jours ! si tout le monde ramène du gâteau, moi, je ramène à boire... jus de fruits et un p'tit Crémant, d'Alsace évidemment ! Pensez à vos badges du Forum pour ceux qui ne se connaissent pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ils ressemblent à quoi ces badges ? Est ce qu'on peut entrer avec son bobox si on ne participe pas à l'éxpo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Mat, le badge tu le confectionne toi même avec la bannière de Race-Boxer, tu y rajoutes ton pseudo, voire ton prénom. Tu scotche pour solidifier et tu attaches avec une épingle de sureté. Peut-être quelqu'un a déjà fait ce travail.... moi je ne le trouve plus et je dois également le refaire. Par contre je ne sais pas si tu peux rentrer avec ton chien si tu n'es pas engagé. Il faudrait contacter la Sté Canine du Bas-Rhin organisatrice de l'expo Scbr.asso.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Mat en general les chiens qui ne sont pas engagés ne peuvent pas rentrer dans l'expo !!!!!!! Bon qui emmène un petit truc à grignoter ? Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Nous passerons faire un tour et encourager les loulous. J'essayerais de me faire un badge parce que sans mon boxer et mon beagle, je vais passer inaperçue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pas forcément Céline. L'année ou Patton est arrivé chez nous, nous sommes allés à l'expo de Strasbourg en visiteurs avec lui sans aucun problème.... Faut juste se renseigner. Ben pour le grignotage, comme écrit plus haut, je ramène à boire, puisqu'il y a déjà des gâteaux de prévus. Lilou tu peux utiliser cette image pour faire ton badge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ok Catherine, je vais essayer d'emmener un gateau ou brioche tout depends le temps dque j'aurais. Avez vous dejà reçu vos cartons pour l'accès? moi pas encore. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il-y-a une quinzaine d'années j'étais à une expo à Strasbourg (hall Rhénus) avec mon premier Boxer, mais actuellement avec ce qui se passe ... je vais essayer d'avoir des infos si oui ou non on peut entrer avec les chiens qui ne participent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 non Céline encore rien reçu non plus .... Mat j'ai envoyé un mail hier pour poser la question mais j'ai pas de réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Voilà je viens de téléphoner a Mr Petitdidier j'ai eu sa femme au téléphone qui m'a dit qu'on peut entrer avec les chiens qui ne participent pas à l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et ben c'est bien car ce n'est pas le cas de toute les expos !!!! céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est bien ce qu'il me semblait pour Strasbourg. J'imagine qu'il faut prévoir le carnet de santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat03 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je pense qu'il faut le carnet de santé. Elle m'a demandé "est ce que le chien est vacciné ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui il vaut mieux que tu le prévois ! ce serait dommage que tu sois refoulé à l'entrée ! Moi j'hésite encore si j'emmène Uriah... elle pourrait coacher son fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pour info , pas de papier envoyé pour la participation de la NE de Pamfou .les exposants ont retiré leur numéro ainsi que le programme en arrivant sur place au secrétariat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je viens de téléphoner pour les cartons : "ça va arriver" et il m'a confirmé qu'il fallait emmener le carnet pour les chiens visiteurs. Vala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci Catherine pour l'info !!!!!!!!!!!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abyss01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour, Sur le site de cédia, il y a les tableaux de répartition par Classe ... Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci rémy ! beaucoup de Fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brasko 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui c'est vrai que par rapport au bringé ... C'est énorme !!!! Il y aura: Bosco, Bourbon, Bambou, Brasko et le reste je ne vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ca sera la surprise ! en tout cas les jeunes passent tôt ! 9h50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites