Anne54 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon, alors, les photos ne sont pas géniales, car mon APN n'est pas du tout fait pour ce genre de chose Alors voilà Mr Belphégor en expo pff, c'est long d'attendre Cà y est, je peux y aller ??? Z'avez vu comme chui beau !!!! Et pis, regardez comme elle se la pète la coach Et là, nous avons Mr Brasko et son pôpa ! Vous l'avez reconnu le papa je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Belph t'es trop beau !!! Brasko qu'est ce que tu ressembles à popa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci Anne pour c'est jolies photos !!!!!!!!!!!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Vulcane a écrit: à tous les exposants. Audrey, j'ai entendu parler de tes mésaventures (j'ai vu Cécile...). Tu devais être un peu véner Noon pas vrtai j'ai vu personne qui te ressemble ces derniers jours!!!! rhooo la menteuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Dgine a écrit:Vulcane a écrit: à tous les exposants. Audrey, j'ai entendu parler de tes mésaventures (j'ai vu Cécile...). Tu devais être un peu véner Noon pas vrtai j'ai vu personne qui te ressemble ces derniers jours!!!! rhooo la menteuse!!!! Non la CECILE en question élève du Beauceron et fait partie du même club que Vulcane !!!! Si tu avais été à Strasbourg je pense qu'on l'aurait remarqué quand même !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites