Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

*AOUT*Commentaire sur la RE au PUY du SERRE (85) Le 19/08/07

Messages recommandés

Invité patrick
==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur la

Régionale organisée au PUY du SERRE (85)
par la délégation "Pays de Loire" de l'AFB
le 19 Août 2007

================

=================

=================

Qui y sera ?

qui y sera ?? date de cloture le 10 aout Very Happy

Invité
je me suis engagé avec Birdie en classe jeune femelle bringée et vous?

Peut etre moi, enfin je me tate scratchscratch

Juste pour le plaisir de revoir Codine et pit etre Coco des Iles cheerscheers

Invité

ça tombe bien codine!!! Rolling Eyes Avant tout, je tiens à te dire que tu es sympas, drôle, merveilleuse... et que je te solliciterais peut être pour appeler birdie derrière les barrières bravo3 car moi pas avoir d'amis. scratch

On y es pas encore mais il faut que tu te prépares mentalement à faire des bons de 3 m de haut et en plus tu devras porter un chapeau de clown avec des petites clochettes. pleurer de rire

salut kiliane .
pas de probleme pour appeler birdie bravo3 mais pour le chapeau de clown la tu rêve
quand a toi urasca arrete de te taté car c pas bien de se taté toute seul pleurer de rire

je serais présent avec Vénus pour la dernière fois de l'année

Saillie à venir ( fin Aout )oblige ..............

codine a écrit:

quand a toi urasca arrete de te taté car c pas bien de se taté toute seul pleurer de rire

Je me tate quand même: ca fait un grand trajet affraidaffraid mais je crois que je vais venir quand même nananereeee

Bon Urasca, tu te fais prier... Nous, on y va, les deux juges nous plaisent bien, et on sera en vacances.

Je ne me fais pas prier mais c'est une sacrée organisation avec 5 chiens, 2 gamins, 1 chat et 1 zépoux affraidpleurer de rire

Mais je viens aussi hop les voyages forment la jeunesse hophop

Invité

Bon, tu as qu'a venir avec le plus important > les boboxes et laisser tomber le reste pleurer de rirehop

cloture des engagement le 10 aout tous a vos copies une régional d'élevage la premiere de l' AFB des pays de loire cheers

bonjours à tous,
je serais très interressée pours aller voir les bobox à cette manifestation qui se trouve assez près de chez moi. Mais je voudrait savoir à quelle heure je devrai être présente pour en avoir plein les yeux. Y aurat-il beaucoup de monde QuestionQuestion
Merci d'avance.

Nous, on sera là avec deux de nos chiens. Début des jugements à 9 heures. En général, on commence par les plus jeunes les "baby" de 3 à 6 mois.

Invité
a cestas, les jeunes sont passés l'aprés midi et il faisait trés chaud donc passer le matin c'est pas plus mal.

Merci pour vos réponses, nous serons présents pour admirer et découvrir votre passion dans le monde du boxer.

A+
Nath

Invité

coco! ta décision est prise, tu ne viens pas? Pourtant je penses que l'on va s'éclater. Allé dis tu viens???? Crying or Very sad

Promis on s'arrose pas ange

Invité

Coucou.

J'ai envoyé un mail à Mr Jouaille pour avoir des info sur la confirmation (je savais pas si c'était payant ou pas pour les engagés) et j'en ai profité pour demandé qui ferait la confirmation.

Il m'a répondu Mr Prat ou Mr Kafka.

Il n'était pas indiqué que Mr Kafka serait là car le juge des bringées et Mr Palacin (espagne).

Y a t'il un changement de juge? Question

Merci

sur la feuille d'engagement il n'y a rien qui montre qu'il y est un changement du juge n'y sur le site de l'AFB

Mr Palacin étant un juge étranger, il ne peut confirmer en France.

ATTENTION CLOTURE DES ENGAGEMENTS LE 15 AOUT!!!! Very Happy

Invité

ou est ce qu'on va pouvoir voir le nombre d'inscrits par classe car certaines expos comme celle ci ne sont pas sur Cedia? scratch

Les inscriptions sont encore ouvertes, et cela jusqu'au 15/08.

Invité
Les inscriptions s'arrêtent ce soir à minuit ou plutôt (ce n'est pas précisé)?

Invité
J'ai fait une demande à Mr Jouaille pour savoir combien il y avait de chiens engagés. Je suis au travail et n'ai pas accés au mail donc je vous donnerai la répartition exacte entre les mâles et femelles ce soir mais on sait déjà que le nombre d'inscrits est 94 boboxes. (il y a plus de 50 femelles). A ce soir.

Invité
Il y a 42 mâles et 52 femelles

bravo Codine champion ...Alyssa est arrivée 1ère! pour ma part...Bambou est arrivée 3ème en classe jeune et Boxtitch 4ème....y avait du monde! et c'était pas évident....je n'y suis pas allée car enceinte de 7 mois!!!

merci oui alyssa cheersgagnant et bénito 2 eme en classe jeune mâle bringé vraiment une tres belle journée en + ulkan que j'ai presenté a fait 1 er mâle fauve classe ouverte et medaille d'argent et le frere de ma vasca que j'ai presenté aussi a fait 2 eme en classe ouverte mâle bringé . bravo3bravo3 et merci a chistian vigneron pour avoir motiver alyssa . bravo3bravo3

• Créer...